Anhui Parker New Material Co.,Ltd

catégories de produits
différents matériaux manchon coupe-feu, tubes de protection thermique, manchons réfléchissant la chaleur, manchons résistant à l'abrasion, tubes de chaleur pour véhicules.
  • manches à feu
    manches à feu
    Le manchon coupe-feu est fabriqué à partir de manchon en fibre de verre à haut volume recouvert de caoutchouc silicone son excellent module d'élasticité en fait un excellent choix pour regrouper des flexibles, des tubes et des câbles dans divers environnements hostiles. Nous fournissons différents types de manchons coupe-feu.
  • manches réfléchissantes
    manches réfléchissantes
    anhui parker nouvelle matière co., ltd fabriquant différents types de manchons réfléchissants thermiques, comme un manchon réfléchissant la chaleur tubulaire, manchon réfléchissant la chaleur en velcro, manchon réfléchissant la chaleur cousue, manchon en fibre de verre revêtu d’aluminium, style personnalisé manches.
  • tubes de protection thermique
    tubes de protection thermique
    Les tubes de protection thermique sont des tubes flexibles fabriqués en enveloppant différentes combinaisons de matériaux pour la protection thermique. Deux couches ou plus par matériau de tube: aluminium, acier inoxydable, fibre de verre revêtue, non-tissé pour animaux domestiques, papier, matériau isolant. diamètre id 6mm à 150mm, longueur 30mm à 50m.
  • manches résistantes à l'abrasion
    manches résistantes à l'abrasion
    anhui parker new material co., ltd fabriquant différents matériaux manchons résistant à l'abrasion, tels que manchon en nylon, manchon en polyester, manchon en polypropylène, manchon en polypropylène, manchon tressé pour animal de compagnie, manchon extensible v0 pour animal de compagnie, manchon auto-emballé pour animal de compagnie.
  • autres produits haute température
    autres produits haute température
    Anhui Parker nouveau matériel co., Ltd fait différents produits de protection contre la chaleur, bande haute température, manchon haute température, tissus haute température, veste de couverture isolante amovible, laine haute température, fil cousu à haute température, couverture anti-feu.
  • boucliers thermiques automobiles
    boucliers thermiques automobiles
    anhui parker new material co., ltd est une usine qui fabrique différents produits pour le bouclier thermique, tels que l’échappement, le manchon du bouclier thermique, le ruban pare-chaleur, la barrière thermique, le bouclier thermique en aluminium, le bouclier thermique en acier inoxydable, la couverture turbo, la chaleur du tuyau d’échappement bouclier et autres produits de contrôle de la chaleur.
à propos de Parker
Usine professionnelle pour manchons coupe-feu, manchons réfléchissants, tubes de protection thermique, boucliers thermiques automobiles et autres produits de protection thermique.
20 20

années de expérience

ANHUI PARKER NEW MATERIAL CO.,LTD

Anhui Parker New Material Co.,Ltd est un fournisseur leader en Chine pour une large gamme de produits de protection thermique et de solutions pour nos clients. La société a été fondée en 2012 dans la ville de Ningguo, dans la province d'Anhui, en Chine, à environ 4 heures de Shanghai. Cette ville est un quartier important pour les produits de pièces automobiles. C'est donc le lieu naturel pour développer notre gamme de produits, souvent liée à l'industrie automobile. Nous exportons nos produits dans plus de 25 pays du monde, par exemple en Allemagne, au Japon, aux Etats-Unis, en Australie, en France, en Espagne, en Italie, au Brésil, en Russie, en Inde, au Moyen-Orient, etc. environ 50% de notre chiffre d’affaires est réalisé sur le marché étranger. Nos principaux produits sont les suivants: protecteur de tuyau anti-feu, manchons en fibre de verre en aluminium, matériaux différents, tubes de protection contre la chaleur, gaine / couverture isolante sur mesure, nous avons dans notre portefeuille de rubans de produits en différents matériaux (silice, basalte, carbone, fibre de verre, céramique) et ainsi de suite), ainsi que des tissus en différents matériaux (fibre de verre, carbone, basalte, silice, céramique, aramide, etc.), des cordes pour différentes températures et applications. spécialement conçus pour l’industrie automobile, nous disposons des enveloppes d’échappement, des boucliers thermiques et de la couverture turbo. notre usine principale située à ningguo couvre une superficie d’environ 4000 m², nous disposons de 10 machines de ligne de revêtement verticales pour la production de manchons coupe-feu, et nous avons environ 50 employés pour une ligne de production, un entrepôt et 5 personnes dans notre service de recherche et développement. Les autres produits sont développés par notre équipe de consultants et sont élaborés par le biais d'un solide réseau de partenaires en Chine. notre objectif est d'établir une coopération à long terme avec certains des principaux acteurs dans ce domaine, afin de devenir leur nouveau partenaire potentiel, offrant une qualité stable, un bon service, une flexibilité et des prix raisonnables. nous espérons avoir la chance de coopérer avec vous et nous voulons fournir la meilleure solution de protection thermique et de protection à nos clients. meilleures salutations Anhui Parker New Material Co.,Ltd équipe
travailler autour du monde
Anhui Parker nouveau matériel co., Ltd est une société professionnelle de différents produits de protection à haute température.
travailler autour du monde
2013
puisque
50
+
notre équipe
3000
zone de l'usine
45
+
des expositions
Produits chauds
Usine professionnelle pour manchons coupe-feu, manchons réfléchissants, tubes de protection thermique, boucliers thermiques automobiles et autres produits de protection thermique.
  • pyrojacket fire Sleeve
    manchon de tuyau haute température
    La gaine de cheminée efrs haute température est réalisée en fibre de verre tressée revêtue de caoutchouc silicone. c'est un manchon coupe-feu standard utilisé pour protéger les flexibles, les fils, les lignes, les câbles.
  • barrière thermique découpée
    Matières réfléchissantes coupées à la matrice
    OEM Laminated Die-Cut Heat Shields made by aluminum, fiberglass, with or without adhesive.
  • protège-tuyaux
    manchons de protection en nylon
    conçu pour offrir une excellente protection contre l'abrasion, ce manchon en nylon est utilisé pour empêcher l'usure des canalisations hydrauliques / d'huile, des tuyaux en caoutchouc, des tuyaux et des câbles.
  • manchon réfléchissant la chaleur
    manchon réfléchissant la fibre de verre recouvert d'aluminium
    Le manchon réflecteur de chaleur en fibre de verre recouvert d'aluminium Alfs est un produit de forme tubulaire qui associe la protection de l'aluminium et de la fibre de verre collés dans une solution unique capable de réfléchir la chaleur rayonnante loin des contenus sensibles à l'intérieur du tube.
  • tube d'isolation thermique
    tube de canalisation d'air chaud apk
    Le tube de canalisation d'air chaud apk est destiné à l'air chaud et est souvent utilisé pour les entrées et les sorties de chauffage. il est pliable et flexible, et peut être coupé sur commande au mètre. il est standard pour les installations dans les bateaux et les caravanes.
  • couvertures de silice
    96% de silice haute température
    Le tissu de silice sif-xt à 96% pour températures élevées a de nombreuses utilisations, allant de la soudure à la coupe du métal, et peut être utilisé pour fabriquer des matelas isolants amovibles. les tissus de silice sont un tissu souple.
  • bande de silice tissée avec psa
    ruban de silice haute température avec psa
    Le ruban de silice à haute température avec psa est un ruban de silice fendu fabriqué à partir de fibre de silice sio2 pure à 96%, revêtu sur un côté d'un endos adhésif sensible à la pression qui facilite l'installation. utilisé pour protéger le tuyau, le câble ou le tuyau.
  • tissu de fibre de verre texturé
    tissu de fibre de verre texturé
    tissu de fibre de verre texturé haute température fabriqué à partir de fibres de verre texturées spéciales. & nbsp; les fils texturés confèrent au tissu une intégrité de tissage et une résistance à l’abrasion améliorées. un processus de nettoyage à la chaleur supplémentaire brûle les grippages et la poussière et purifie le tissu.
centre vidéo
produits de protection contre la chaleur, les flammes, le feu, la chaleur et l'abrasion en fibre de verre, basalte, silice, céramique, kevlar, nylon, animal de compagnie, pp, acier inoxydable, caoutchouc de silicone, ptfe, aluminium, pu etc.
une consultation gratuite
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Contactez-nous
les demandes sérieuses obtiennent une réponse sérieuse - assurez-vous de nous donner toutes vos coordonnées et les informations sur la société ainsi qu'une brève description de votre application ou de votre produit d'intérêt. nous essayons de répondre à toutes les demandes sérieuses des entreprises et des entreprises dans un délai de 1 jour ouvrable
laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Anhui Parker New Material Co.,Ltd

products categories
different materials fire sleeve, heat protection tubes, heat reflective sleeves, abrasion resistant sleeves, automotive heat shiels.
  • Fire Sleeves
    Fire Sleeves
    Fire sleeve is constructed from high bulk glass fiber sleeve coated with silicone rubber. Excellent modulus of elasticity makes it an excellent choice for bundling hoses, tubes and cables in a variety of hostile environments. We provide different type fire sleeves.
  • Heat Reflective Sleeves
    Heat Reflective Sleeves
    Anhui Parker New material Co.,ltd making different type heat reflective sleeves, like tube heat reflective sleeve, velcro heat reflective sleeve, sewn heat reflective sleeve, self-wrapped aluminum foil fiberglass sleeve, custom style heat reflective sleeve mat, Adhesive backed aluminum fiberglass sleeves.
  • Heat Protection Tubes
    Heat Protection Tubes
    Heat protection tubes are flexible tubes made by wrapping different material combinations for heat protection. Two or more layers per tube Material: aluminium, stainless steel, coated glass-fibre, PET-Fleece, paper, insulation material. Diameter ID 6mm to 150mm, length 30mm to 50m.
  • Abrasion Resistant Sleeves
    Abrasion Resistant Sleeves
    Anhui Parker New Material Co.,Ltd making different materials abrasion resistant sleeves, like nylon hose sleeve, polyester hose textile sleeve, polypropylene hose guard, PET braided sleeve, V0 PET expandable sleeve, self wrapped PET sleeve.
  • other High Temp Products
    other High Temp Products
    Anhui Parker New Material Co.,Ltd is making different heat protection products, high temperature tape, high temperature sleeve, high temperature fabrics, removable insulation blanket jacket, high temperature wool, high temperature sewn thread, fire blanket.
  • Automotive Heat Shields
    Automotive Heat Shields
    Anhui Parker New material Co.,Ltd is a factory who are making different heat shield racing products, like exhaust wrap, heat shield sleeve, heat shield tape, heat barrier, aluminum heat shield, stainless steel heat shield, turbo blanket, exhaust pipe heat shield and other heat control products.
about parker
profesional factory for fire sleeve, heat reflective sleeves, heat protection tubes, automotive heat shields, and other heat protection products.
20 20

years of experience

ANHUI PARKER NEW MATERIAL CO.,LTD

Anhui Parker New Material Co.,Ltd is a leading supplier from China for a wide range thermal protection products and solution for our customers. The Company was founded in 2012 in the city of Ningguo City, Anhui Province, in China, about 4 hours from Shanghai. This city is an important district for auto-parts products, so the natural place to develop our range of products, often related with automotive industry. We export our products in over 25 countries around the World,  for example in Germany, Japan, Usa, Australia, France, Spain, Italy, Brazil, Russia, India, Middle East and so on. About 50% of our turnover is made in Overseas Market. Our key products are: fire sleeve hose protector, aluminum foil fiberglass sleeves, different materials heat protection tubes, custom size insulation jacket / blanket, then we have in our portfolio of products tapes in different material (silica, basalt, carbon, fiberglass, ceramic and so on),  fabrics as well in different material (fiberglass, carbon, basalt, silica, ceramic, aramid and so on), ropes for different temperatures and applications. Developed specially for automotive we have the exhaust wraps, heat shields and turbo blanket. Our main factory located in Ningguo covers a space of  about 4000 Sqm, we have 10 generation vertical coating line machines to produce our fire sleeves, and we have about 50 workers for production line, warehouse and  5 people in our R&D department. The others products are developed by our R&D team and  made through a strong network of partners in China. Our goal is to establish long term cooperation with some  leading players in this field, to be their new potential partner,  offering stable quality, good service, flexibility and reasonable prices. We hope to have chance to cooperate with you, and we want to provide the best thermal and protection solution for our customers. Best Regards Anhui Parker New Material Co.,Ltd TEAM
Work around the World
Anhui Parker New Material Co.,Ltd is a profesional company of different high temperature protection products.
Work around the World
2013
since
50
+
our team
3000
factory area
45
+
exhibitions
Hot Products
profesional factory for fire sleeve, heat reflective sleeves, heat protection tubes, automotive heat shields, and other heat protection products.
  • pyrojacket fire sleeve
    High Temperature Hose Sleeve Firesleeve
    EFRS High Temperature Hose Sleeve Firesleeve is made by fiberglass braided coated with silicone rubber. It is standard fire sleeve used to protect hoses, wires, lines, cables.
  • Die-cut heat barrier
    Die-cut Heat Reflective Materials
    OEM Laminated Die-Cut Heat Shields made by aluminum, fiberglass, with or without adhesive.
  • Hose Guards
    Hose Guards Nylon Protective Hose Sleeve
    Designed to provide excellent abrasion protection, this nylon textile sleeve is used to prevent wear on hydraulic/oil lines, rubber hoses, pipes and cabling.
  • Heat Reflective Sleeve
    Aluminum Coated Fiberglass Heat Reflective Sleeve
    ALFS Aluminum Coated Fiberglass Heat Reflective Sleeve is a tubular shaped product that combines the protection of bonded aluminum and fiberglass into a single solution that is able to reflect radiant heat away from the sensitive contents inside the tube. 
  • heat insulation tube
    APK Warm Air Ducting Tube
    APK warm air ducting tube is for warm air and is often used for heater inlets and outlets. It is bendable and pliable, and can be cut to order by metre. It is standard for installations in boats and caravans.
  • silica cloth blankets
    96% High Temp Silica Fabric
    SIF-XT 96% High Temp Silica Fabric have many uses ranging from welding to metal cutting applications, and can be used to make removalble insulation blankets. Silica fabrics are a flexible fabric.
  • Woven Silica Tape with PSA
    High Temperature Silica Tape with PSA
    High Temperature Silica Tape with PSA is a slit silica tape constructed from 96% pure SiO2 silica fiber, coated one side with a pressure sensitive adhesive backing that facilitates installation. Used to protect the hose, cable or pipe.
  • Texturized Fiberglass Cloth
    Texturized Fiberglass Fabric
    High temp Texturized Fiberglass Fabric made by special texturized glass fibre. The textured yarns gives the cloth an improved weave integrity and abrasion resistance. An additional heat cleaning process burns of access seizing or dust and purifies the fabric.
video center
heat, flame, fire, thermal & abrasion protection products fiberglass, basalt, silica, ceramic, kevlar, nylon, pet, pp, stainless steel, silicone rubber, ptfe, aluminum, pu etc materials
a free consultation
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
contact us
serious inquiries get a serious reply – please be sure to give us all your contact details and company information and a short description of your application or product of interest. we try to get back to all serious corporate and commercial inquiries within 1 business day
leave a message

leave a message

    If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact

top