Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Produits

manchons isolants tricotés en basalte

les manchons tricotés d'isolation d'échappement de basalte sont construits matériaux de basalte, chaque manchon d'échappement ne brûlera pas ou ne fondra pas et protégera votre câblage, démarreurs, conduites hydrauliques et de carburant et habitacle de chaleur excessive. Le matériel la conception tissée permet aux tuyaux chauds de refroidir pendant temps d'arrêt.
  • numéro d'article:

    KBS
  • ordre (moq):

    500m each size
  • Paiement:

    CIF, FOB, EXW
  • origine du produit:

    CHINA
  • Couleur:

    Nature
  • port d'expédition:

    Shanghai, Ningbo
Détails du produit
la description

Les manchons isolants en basalte tricotés kbs offrent une excellente protection thermique et possèdent des caractéristiques exceptionnelles idéal pour une utilisation dans les systèmes d'échappement Les manchons d'isolation d'échappement sont conçus pour aider à garder les gaz d'échappement aussi chauds que possible s'écouler à travers l'échappement vers les convertisseurs catalytiques, ce augmente l'efficacité de la combustion et contribue à réduire les émissions Ceci Le manchon d'échappement offre une excellente protection thermique pour les tuyaux d'échappement des moteurs et des générateurs pour les automobiles, les moteurs marins et les générateurs, les bus, les équipements de construction et d'exploitation minière.


fonctionnalités

manchon isolant d'échappement Caractéristiques:
montage universel
résiste à une température de service jusqu'à To + 650 ° C (+ 1202 ° F)
température de pointe + 750 ° C (+ 1382 ° F)
imperméable À humidité
extrêmement flexible à toutes les températures
profil bas Et poids léger
parfait Pour contrôle de la chaleur sur Sidepipes, Turbo Down-Pipes, ou tout autre tuyau
contrôle de la chaleur Pour applications de course


application

il offre une excellente protection pourtuyauteries d'échappement de moteurs et de générateurs pour automobiles, moteurs et générateurs marins, bus, équipements de construction et d'exploitation minière


Caractéristiques


FICHE TECHNIQUE
partie  nombre Ordinaire  à l'intérieur  diamètre mètre  pour  bobine
pouces mm mètre
KBS-25 1 25 50
KBS-38 1,5 38 50
KBS-50 2 50 50
KBS-63 2,5 63 50
KBS-76 3 76 50
KBS-90 3,5 90 50
KBS-102 4 102 50
KBS-127 5 127 50

technique Fiche technique
Matériel basalte
température de fonctionnement -40 - +648
inflammabilité VW-1
point de fusion +982
couleur standard la nature
MOQ 100 mètres chaque taille
outil de coupe les ciseaux

Remarques:
autre taille sur demande.


Img
basalt fiber Exhaust Insulating SleeveBasalt Knit Sleeve for Engine & Generator Exhaust Pipe Protection

envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
manchon en fibre de verre tressé / manchon en fibre de verre
Les gaines en fibre de verre fgs offrent une excellente rigidité diélectrique et une faible conductivité thermique. utilisé pour la protection économique des flexibles et des câbles en cas d’exposition à des éclaboussures, huiles ou humidité en fusion.
gaine en fibre de verre recouverte de caoutchouc silicone
Le manchon tressé en fibre de verre recouvert de caoutchouc silicone fgs-sc & nbsp; est couramment utilisé dans les applications haute tension telles que les moteurs, les transformateurs, les appareils de soudage, les bobines et l’éclairage. taille id 0.5mm à 150mm.
manchon tressé en fibre de céramique
manchon tressé en fibres céramiques approprié pour des températures jusqu’à 1260 ° C, et généralement utilisé pour recouvrir des pipelines transportant des gaz ou des liquides à haute température il sert d'agent minimisant les pertes de chaleur et aide également à protéger une personne qui entre en contact avec la surface chaude par inadvertance.
gaine tressée en fibre de silice
Les gaines tressées en fibre de silice sont constituées de 96% de fibre de silice pure. La silice offre une résistance à la température allant jusqu'à 1 260 ° C (2 300 ° F) tout en offrant une résistance exceptionnelle aux flammes, à la flexibilité et à la traction. le manchon en silice en fibre de verre est un produit d’isolation thermique à haute température composé de fils, de conduites de carburant, de câbles de batterie, de conduites de frein, etc. & nbsp;
manchon en fibre de basalte tressé
Les manchons en fibre de basalte tressée sont construits avec des fils de fibre de basalte tricotés dans un manchon à paroi épaisse pour fournir une combinaison exceptionnelle de résistance à la chaleur améliorée, de performances thermiques et de durabilité par rapport aux produits de manchon en fibre de verre typiques. recommandé pour une température de fonctionnement continu de 1400 ° f / 750 ° c, le basalte offre une excellente protection thermique.
enveloppe isolante d'échappement revêtue de vermiculite
Le bouclier thermique de fil de bougie offre la protection ultime pour les fils de bougie et les gaines contre la chaleur conductrice et radiante. le manchon à double usage a une surface qui reflète plus de 90% de la chaleur radiante, tandis que le tissu intérieur à base de silice empêche la chaleur conductrice de pénétrer.
gaine de protection thermique pour tube de lave
Le manchon de protection thermique pour tube de lave fabriqué à partir de fibre de roche de lave est un produit de protection thermique en forme de tube conçu pour protéger les composants sensibles dans des environnements soumis à des températures ambiantes excessives et à une chaleur directe.
bouclier thermique de fil de bougie
Le bouclier thermique de fil de bougie offre la protection ultime pour les fils de bougie et les gaines contre la chaleur conductrice et radiante. le manchon à double usage a une surface qui reflète plus de 90% de la chaleur radiante, tandis que le tissu intérieur à base de silice empêche la chaleur conductrice de pénétrer.
laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Products

Knitted Basalt Exhaust Insulation Sleeves

Knitted Basalt Exhaust Insulation Sleeves is constructed from basalt materials, each exhaust sleeve will not burn or melt and will protect your wiring, starters, hydraulic and fuel lines, and the passenger side compartment from excessive heat. The material's woven design allows hot pipes to cool during downtime.
  • item no.:

    KBS
  • order(moq):

    500m each size
  • Payment:

    CIF, FOB, EXW
  • product origin:

    CHINA
  • Color:

    Nature
  • shipping port:

    Shanghai, Ningbo
Product Detail
Description

KBS Knitted Basalt Exhaust Insulation Sleeves provide excellent thermal protection and possess outstanding characteristics making them ideal for use in vehicle exhausts systems. Exhaust insulation sleeves are designed to help keep exhaust gases as hot as possible as they flow through the exhaust to catalytic converters, this increases burn efficiency and helps to reduce emissions. This exhaust sleeve provides excellent thermal protection for engine and generator exhaust piping for automobiles, marine engines and generators, bus, construction and mining equipment.


Features

Exhaust Insulating Sleeve Features:
Universal fitment
Withstands Operating Temperature Up To +650°C (+1202°F)
Peak Temperature +750°C (+1382°F)
Impervious To Moisture
Extremely Flexible At All Temperatures
Low Profile And Lightweight
Perfect For Heat Control Over Sidepipes, Turbo Down-Pipes, Or Any Pipes Undercar
Heat Control For Racing Applications


Application

It provides excellent protection for engine and generator exhaust piping for automobiles, marine engines and generators, bus, construction and mining equipment.


Specifications


DATASHEET
Part Number Normal Inside diameter Meter for spool
Inches mm Meter
KBS-25 1 25 50
KBS-38 1.5 38 50
KBS-50 2 50 50
KBS-63 2.5 63 50
KBS-76 3 76 50
KBS-90 3.5 90 50
KBS-102 4 102 50
KBS-127 5 127 50

Technical Datasheet
Material Basalt
Working temperature -40 - +648
Flammability VW-1
Melting point +982
Standard Color Nature
MOQ 100 meter each size
Cutting tool Scissors

Notes:
Other size upon request.


Img
basalt fiber Exhaust Insulating SleeveBasalt Knit Sleeve for Engine & Generator Exhaust Pipe Protection

Send A Message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Braided Glass Fiber Sleeve / Fiberglass Sleeve
FGS fiberglass sleeving offer excellent dielectric strength and a low thermal conductivity. Used to economical hose and cable protection where exposure to molten splash, oils or moisture.
Silicone Rubber Coated Fiberglass Sleeving
FGS-SC Silicone rubber coated fiberglass braided sleeving is commonly used in high voltage applications such as motors, transformers, welding appratus, coils, and lighting. Size ID 0.5mm to 150mm.
Ceramic Fiber Braided Sleeve
Ceramic Fiber Braided Sleeve suitable for temperatures upto 1260oC, and typically used for covering pipelines carrying high temperature gases or liquids. It serves as a heat loss minimizing agent and also helps in providing protection to a person if he or she comes in contact with the hot surface unintentionally.
Silica Fiber Braided Sleeving
Silica Fiber Braided Sleeving is made by 96% pure silica fiber. Silica offers temperature resistance up to 2,300°F (1,260°C) while offering outstanding flame resistance, flexibility and tensile strength. Fiberglass Silica Sleeve is a High Temperature heat insulation product of Wire, Fuel Line, Battery Cable, Brake Line etc. 
Braided Basalt Fiber Sleeve
Braided Basalt Fiber Sleeves are constructed with basalt fiber yarns knit into a heavy-wall sleeve to provide an exceptional combination of enhanced heat resistance, thermal performance, and durability when compared to typical fiberglass sleeve products. Recommended for a continuous operating temperature of 1400°F/750°C, Basalt provides an excellent heat protection.
Heat Reflective Aluminum Fiberglass Tape
Aluminium Foil Fiberglass Tape is made of glass fiber and aluminium foil. This heat reflective tape has outstanding reflectivity to the heat . Protects from radiant heat by reflecting 90% of the heat that contacts its surface. The aluminum layers will not delaminate from the glassfiber, even under the most extreme heat conditions. 
Aluminized Kevlar Heat Barrier
This aluminized kevlar heat barrier made by aluminum and kevlar fiber. The Heat Barrier is made from with a Mylar finish. The Barrier can withstand up to 3000 degrees F of radiant heat and can withstand direct contact up to 800 degrees F.
Aluminum Coated Fiberglass Heat Reflective Sleeve
ALFS Aluminum Coated Fiberglass Heat Reflective Sleeve is a tubular shaped product that combines the protection of bonded aluminum and fiberglass into a single solution that is able to reflect radiant heat away from the sensitive contents inside the tube. 
leave a message

leave a message

    If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact

top