Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Produits

manchon tressé d'enveloppe de soudure en fibre de verre enduite tissée noire

Le manchon tressé enrobé de fibre de verre tissé noir est tissé à partir de fibre de verre avec une couche résistante aux hautes températures pour couvrir et protéger entièrement les câbles et les tuyaux contre les coupures, l'abrasion, les étincelles et les éclaboussures de soudage
  • ordre (moq):

    1
Détails du produit
Le manchon tressé d'enveloppe de soudure en fibre de verre enduit tissé noir est tressé à partir de fils de fibre de verre avec un revêtement à haute température et une fermeture auto-agrippante.ce produit résistera à une exposition continue à des températures de 400 °F et à une exposition intermittente à des températures de 750 °F.

de nombreuses industries automobiles, commerciales et aéronautiques ont des robots et des machines qui soudent et coulent de l'acier chaud pour fabriquer des pièces pour différents appareils.les fils et les tuyaux de ces machines doivent être protégés des scories chaudes, des coupures et de l'abrasion qui peuvent empêcher ces machines de fonctionner correctement.La protection de vos câbles et tuyaux avec un emballage soudé empêchera les interruptions de production dues à des tuyaux, des fils ou même des câbles déchirés ou fondus, ce qui permettra aux entreprises d'économiser des milliers de dollars en main-d'œuvre et en pièces de rechange.

température de fusion : 750°f/399°c
températures de fonctionnement : -40 °f à 400 °f (-40 °c à 204 °c)

traits:
fournit un regard professionnel sur les produits
résiste aux produits chimiques courants, aux solvants et aux dommages UV
la structure auto-agrippante permet une fixation facile
s'agrandit pour s'adapter aux connecteurs en ligne
résistant au pétrole, aux produits chimiques pour moteurs et aux solvants chlorés
protection contre les étincelles de soudage, les projections de soudure et les scories chaudes
résistant aux coupures et à l'abrasion
se coupe facilement avec des ciseaux ou des cisailles

l'entrée latérale permet une installation rapide et facile

Fiche technique
partie numéro Ordinaire à l'intérieur diamètre mètre pour bobine
poucesmm tiret# mètre
wwfs-25125 -1650
wwfs-291 1/829 -1850
wwfs-321 1/432 -2050
wwfs-351 3/835 -2250
wwfs-381 1/238 -2450
wwfs-411 5/841 -2650
wwfs-441 3/444 -2850
wwfs-481 7/848 -3050
wwfs-51251 -3250
wwfs-572 1/4573650
wwfs-602 2/560 -3850
wwfs-642 1/264 -4050
wwfs-672 5/867 -4250
wwfs-702 3/470 -4450
wwfs-732 7/873 -4650
wwfs-76376 -4850
wwfs-833 1/483 -5250
wwfs-893 1/289 -5650
wwfs-953 3/495 -6050
wwfs-1024 102 -6450

envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
manchon en fibre de verre tressé / manchon en fibre de verre
Les gaines en fibre de verre fgs offrent une excellente rigidité diélectrique et une faible conductivité thermique. utilisé pour la protection économique des flexibles et des câbles en cas d’exposition à des éclaboussures, huiles ou humidité en fusion.
gaine en fibre de verre recouverte de caoutchouc silicone
Le manchon tressé en fibre de verre recouvert de caoutchouc silicone fgs-sc & nbsp; est couramment utilisé dans les applications haute tension telles que les moteurs, les transformateurs, les appareils de soudage, les bobines et l’éclairage. taille id 0.5mm à 150mm.
manchon tressé en fibre de céramique
manchon tressé en fibres céramiques approprié pour des températures jusqu’à 1260 ° C, et généralement utilisé pour recouvrir des pipelines transportant des gaz ou des liquides à haute température il sert d'agent minimisant les pertes de chaleur et aide également à protéger une personne qui entre en contact avec la surface chaude par inadvertance.
gaine tressée en fibre de silice
Les gaines tressées en fibre de silice sont constituées de 96% de fibre de silice pure. La silice offre une résistance à la température allant jusqu'à 1 260 ° C (2 300 ° F) tout en offrant une résistance exceptionnelle aux flammes, à la flexibilité et à la traction. le manchon en silice en fibre de verre est un produit d’isolation thermique à haute température composé de fils, de conduites de carburant, de câbles de batterie, de conduites de frein, etc. & nbsp;
manchon en fibre de basalte tressé
Les manchons en fibre de basalte tressée sont construits avec des fils de fibre de basalte tricotés dans un manchon à paroi épaisse pour fournir une combinaison exceptionnelle de résistance à la chaleur améliorée, de performances thermiques et de durabilité par rapport aux produits de manchon en fibre de verre typiques. recommandé pour une température de fonctionnement continu de 1400 ° f / 750 ° c, le basalte offre une excellente protection thermique.
manchons isolants tricotés en basalte
les manchons tricotés d'isolation d'échappement de basalte sont construits matériaux de basalte, chaque manchon d'échappement ne brûlera pas ou ne fondra pas et protégera votre câblage, démarreurs, conduites hydrauliques et de carburant et habitacle de chaleur excessive. Le matériel la conception tissée permet aux tuyaux chauds de refroidir pendant temps d'arrêt.
Résine acrylique Heavy Duty Fibre de verre Housse
Résine acrylique Heavy Duty Fibre de verre Housse est une fibre de verre tressée manches Fabriqué dans une construction de murs lourds avec une cordon haute température tressée dans le manches. Il est saturé de résines acryliques à haute température qui ajoutent une rigidité et réduisent la mêlée quand couper.
Structure en fibre de verre tressée saturée isolante thermique
La manche de fibre de verre tressée saturée isolante thermique est fabriquée avec un Saturant revêtement pour minimiser les efforts et augmenter l'abrasion Résistance. imprégné de liant en résine acrylique pour fournir une résistance aux efforts et une excellente résistance à l'humidité, aux champignons et aux produits chimiques Attaque.
laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Products

Black Woven Coated Fiberglass Weld Wrap Braided Sleeve

Black Woven Coated Fiberglass Weld Wrap Braided Sleeve is woven from fiberglass with a high temperature resistant layer to fully cover and shield cables and hoses from cuts, abrasion, and welding sparks and splatter.
  • order(moq):

    1
Product Detail
Black Woven Coated Fiberglass Weld Wrap Braided Sleeve is braided from fiberglass yarns with high temperature coating and hook and loop closure. This product will withstand continuous exposure to temperatures of 400°F, and intermittent exposure to temperatures of 750°F.

Many automotive, commercial, and aeronautical industries have robots and machines that weld and pour hot steel to manufacture parts for different devices. Wires and hoses on these machines need protection from hot slag and from cuts and abrasion that can cripple these machines from performing properly. Protecting your cables and hoses with Weld Wrap will prevent interruption in production due to torn or melted hoses, wires, or even cables saving companies thousands of dollars in labor and backup parts.

Melt Temp: 750°F/399°C
Operating Temps: -40°F to 400°F (-40°C to 204°C)

Features:
Provides Profesional Look on Products
Resists Common Chemicals, Solvents, and UV Damage
Hook and Loop structure provide easy fastening
Expands to fit in-line connectors
Resistant to petroleum, engine chemicals, and chlorinated solvents
Safeguard against welding sparks, weld splatter, and hot slag
Cut and abrasion resistant
Cuts easily with scissors or shears

Side entry allows for quick and easy installation

DATASHEET
Part Number Normal Inside diameter Meter for spool
Inches mm Dash # Meter
WWFS-25 1 25 -16 50
WWFS-29 1 1/8 29 -18 50
WWFS-32 1 1/4 32 -20 50
WWFS-35 1 3/8 35 -22 50
WWFS-38 1 1/2 38 -24 50
WWFS-41 1 5/8 41 -26 50
WWFS-44 1 3/4 44 -28 50
WWFS-48 1 7/8 48 -30 50
WWFS-51 2 51 -32 50
WWFS-57 2 1/4 57 36 50
WWFS-60 2 2/5 60 -38 50
WWFS-64 2 1/2 64 -40 50
WWFS-67 2 5/8 67 -42 50
WWFS-70 2 3/4 70 -44 50
WWFS-73 2 7/8 73 -46 50
WWFS-76 3 76 -48 50
WWFS-83 3 1/4 83 -52 50
WWFS-89 3 1/2 89 -56 50
WWFS-95 3 3/4 95 -60 50
WWFS-102 4 102 -64 50

Send A Message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Braided Glass Fiber Sleeve / Fiberglass Sleeve
FGS fiberglass sleeving offer excellent dielectric strength and a low thermal conductivity. Used to economical hose and cable protection where exposure to molten splash, oils or moisture.
Silicone Rubber Coated Fiberglass Sleeving
FGS-SC Silicone rubber coated fiberglass braided sleeving is commonly used in high voltage applications such as motors, transformers, welding appratus, coils, and lighting. Size ID 0.5mm to 150mm.
Ceramic Fiber Braided Sleeve
Ceramic Fiber Braided Sleeve suitable for temperatures upto 1260oC, and typically used for covering pipelines carrying high temperature gases or liquids. It serves as a heat loss minimizing agent and also helps in providing protection to a person if he or she comes in contact with the hot surface unintentionally.
Silica Fiber Braided Sleeving
Silica Fiber Braided Sleeving is made by 96% pure silica fiber. Silica offers temperature resistance up to 2,300°F (1,260°C) while offering outstanding flame resistance, flexibility and tensile strength. Fiberglass Silica Sleeve is a High Temperature heat insulation product of Wire, Fuel Line, Battery Cable, Brake Line etc. 
Braided Basalt Fiber Sleeve
Braided Basalt Fiber Sleeves are constructed with basalt fiber yarns knit into a heavy-wall sleeve to provide an exceptional combination of enhanced heat resistance, thermal performance, and durability when compared to typical fiberglass sleeve products. Recommended for a continuous operating temperature of 1400°F/750°C, Basalt provides an excellent heat protection.
Knitted Basalt Exhaust Insulation Sleeves
Knitted Basalt Exhaust Insulation Sleeves is constructed from basalt materials, each exhaust sleeve will not burn or melt and will protect your wiring, starters, hydraulic and fuel lines, and the passenger side compartment from excessive heat. The material's woven design allows hot pipes to cool during downtime.
Acrylic Resin Heavy Duty Fiberglass Sleeving
Acrylic Resin Heavy Duty Fiberglass Sleeving is a braided fiberglass sleeving made in a heavy wall construction with a high temp cord braided into the sleeving. It is saturated with high temperature acrylic resins which add rigidity and reduce fray when cut.
Thermal Insulating Saturated Braided Fiberglass Sleeve
Thermal Insulating Saturated Braided Fiberglass Sleeve is manufactured with a saturant coating to minimize fray and increase abrasion resistance. Impregnated with acrylic resin binder to provide fray resistance, and excellent resistance to moisture, fungus and chemical attack.
leave a message

leave a message

    If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact

top