Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer

gaine thermique en silice

Les gaines thermiques en silice sont un excellent moyen de protéger les fils, les conduites de carburant, les conduites de frein, les câbles de batterie, les tubes de réserve électronique, etc. le tissage spécial du manchon lui permet de s'étendre sur les bouchons et les raccords lors de l'installation.
  • numéro d'article:

    541008
  • ordre (moq):

    30m each size
  • Paiement:

    FOB, CIF, EXW
  • origine du produit:

    china
  • Couleur:

    White
  • port d'expédition:

    Shanghai, Ningbo
  • Delai:

    5 days
Détails du produit

la description

Gaine thermique en silice constituée de 96% de fibre de silice, la gaine thermique en silice spéciale lui permet de s’étendre sur les bouchons et les raccords lors de l’installation. Fixez-les avec du ruban de silicone, des colliers de serrage, du ruban d’arrêt froid ou des colliers de serrage argentés.


fonctionnalité

température de fonctionnement continue de 1000f, 2000f intermittente


application

utilisé pour protéger les fils, les conduites de carburant, les conduites de freins, les câbles de batterie, les tubes egr, etc.


Caractéristiques

Fiche technique
Matériel silice
température continue 2000 ° f
température de fusion 3000 ° f
Couleur blanc
paquet sac plastique
outils de cuisson les ciseaux

Numéro d'article la description
541008 1 "id x 8 po (paquet de 8)
541206 1/2 "id x 6 ft roll
543806 3/8 "id x 6 ft rouleau
541006 Rouleau de 1 po x 6 pi


Remarques:

taille et couleur spéciales sur demande.


img

Heat shield sleeve use to protect wires, lines, and cables from heat damageSilica heat shield sleeveWire Heat Sleeve


envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
tube thermorétractable salut-temp
Le tube thermorétractable hi-temp est un tube en plastique thermorétractable utilisé pour isoler les fils, offrant une résistance à l’abrasion et une protection de l’environnement aux conducteurs, fils, connexions, bornes et bornes de fils rigides et solides.
protecteurs d'amorçage de fil de bougie d'allumage titanique
Les protège-bottes en fil de bougie d'allumage en titane sont fabriqués à partir d'un matériau unique à base de basalte résistant aux températures élevées. Ils sont donc très flexibles. la chaleur est tressée par style tressé, ce qui facilite son installation sur des bottes droites à 90 ou 135 degrés. & nbsp;
gaine aluminisée de carénage thermique
Le manchon aluminisé de la protection thermique est constitué d'un tissu à haute température et est lié à un matériau aluminisé afin de refléter la chaleur. La gaine de protection thermique réfléchissante est ignifuge et résiste à la chaleur directe jusqu’à 500 ° F.
carénage thermique gainé aluminisé
La gaine aluminisée à chaud Gold Shield est fabriquée à l'aide d'un matériau de stratification à base de polyimide métallisé à haute température et d'un matériau en fibre de verre. La gaine de protection thermique réfléchissante est ignifuge et résiste à la chaleur directe jusqu’à 500 ° F.
gaine thermique en aluminium aluminisé avec velcro
La gaine thermo-aluminisée aluminisée à gaine thermique avec velcro est fabriquée à l'aide d'un feuilletage à base de polyimide métallisé à haute température et d'un matériau en fibre de verre. La gaine de protection thermique réfléchissante est ignifuge et résiste à la chaleur directe jusqu’à 500 ° F.
gaine thermique aluminisée avec velcro
La gaine aluminisée de la gaine thermique avec velcro est constituée de papier d'aluminium et de fibre de verre pour un effet réfléchissant. La gaine de protection thermique réfléchissante est ignifuge et résiste à la chaleur directe jusqu’à 500 ° F.
manchon de bouclier thermique de couleur
La gaine d’écran thermique couleur est un excellent moyen de protéger les fils, les conduites de carburant, les conduites de frein et bien plus encore de l’exposition thermique tout en améliorant l’aspect de votre véhicule.
boucliers thermiques de fil de bougie
Les boucliers thermiques de fil de bougie élimine ce problème d'amorce fondue. Il est fabriqué en fibre de verre et sa taille universelle convient à la plupart des bottes, même à 90 °. protège jusqu'à 1200 °. ininflammable, non réactif aux produits pétroliers et résiste à l'eau et aux champignons. la longueur totale est de 6,25 ".
laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Products

Silica Thermal Sleeving

Silica Thermal Sleeving is an excellent way to protect wires, fuel lines, brake lines, battery cables, EGR tubes, and more. The special weave of the sleeving allows it to expand over plugs and fittings when installing.
  • item no.:

    541008
  • order(moq):

    30m each size
  • Payment:

    FOB, CIF, EXW
  • product origin:

    china
  • Color:

    White
  • shipping port:

    Shanghai, Ningbo
  • Lead Time:

    5 days
Product Detail

Description

Silica Thermal Sleeving made by 96% high silica fiber, the special braided of silica heat sleeve allows it to expand over plugs and fittings during installation. Fasten using Slef-fusing Silicone Tape, cable ties, silver cool tape or hose clamps.


Feature

Continuous operating temperature of 1000F, 2000F intermittent


Application

Used to protect wires, fuel lines, brake lines, battery cables, EGR tubes etc.


Specifications

Datasheet
Material Silica
Continuous Temperature 2000 °F
Melt Temperature 3000 °F
Color white
Package Plastic Bag
Custting Tools Scissors

Part Number Description
541008 1" ID x 8 in (8 Pack)
541206 1/2" ID x 6 ft Roll
543806 3/8" ID x 6 ft Roll
541006 1" ID x 6 ft Roll


Notes: 

Special size and color upon request.


Img

Heat shield sleeve use to protect wires, lines, and cables from heat damageSilica heat shield sleeveWire Heat Sleeve


Send A Message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Hi-temp Heat Shrink Tube
Hi-temp Heat Shrink Tube is a shrinkable plastic tube used to insulate wires, providing abrasion resistance and environmental protection for stranded and solid wire conductors, connections, joints and terminals in electrical work.
Titanium Spark Plug Wire Boot Protectors
Titanium Spark Plug Wire Boot Protectors are made from a unique high-temp basalt material, so they are very flexible. The heat sheilds is made by braided style expand and stretch, making it easy to install over straight, 90-degree, or 135-degree boots. 
Heat Shroud Aluminized Sleeving
Heat shroud aluminized sleeve is made by a high temperature fabric and bonded to an aluminized material to reflect heat. Heat reflective heat shield sleeve is fireproof and withstands direct heat up to 500°F.
Heat Shroud Gold Aluminized Sleeving
Heat Shroud Gold Aluminized Sleeving is made by a high temperature Metalized Polyimide lamination and fiberglass material. Heat reflective heat shield sleeve is fireproof and withstands direct heat up to 500°F.
Heat Sheath Gold Aluminized Sleeving with Velcro
Heat Sheath Gold Aluminized Sleeving with velcro is made by a high temperature Metalized Polyimide lamination and fiberglass material. Heat reflective heat shield sleeve is fireproof and withstands direct heat up to 500°F.
Heat Sheath Aluminized Sleeving with Velcro
Heat Sheath Aluminized Sleeving with Velcro is made by aluminum foil and fiberglass material for heat reflective. Heat reflective heat shield sleeve is fireproof and withstands direct heat up to 500°F.
Color Heat Shield Sleeve
Color heat shield sleeve is an excellent way to protect wires, fuel lines, brake lines and more from thermal exposure while enhancing your vehicle’s appearance.
Spark Plug Wire Heat Shields
Spark Plug Wire Heat Shields eliminates that melted boot problem. It is made by fiberglass, universal size fits most boots - even 90°. Protects up to 1200°. Non-flammable, non-reactive to petroleum products and resists water and fungus. Overall length is 6.25".
leave a message

leave a message

    If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact

top