Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Produits

tapis de bouclier thermique de lave avec adhésif

fabriqué à partir de roche volcanique concassée, le tapis de bouclier thermique en lave possède des capacités de bouclier thermique ressemblant à de la fibre de carbone. cet isolant de bouclier thermique aide à refléter et à dissiper la chaleur, le rendant parfait pour être un pare-chaleur ou une barrière de boîte à air.
  • numéro d'article:

    291212
  • ordre (moq):

    50 sqm
  • Paiement:

    FOB, CIF, EXW
  • origine du produit:

    china
  • Couleur:

    Titanium nature color
  • port d'expédition:

    Shanghai, Ningbo
  • Delai:

    5 days
Détails du produit

tapis de bouclier thermique de lave la description

Le tapis de protection thermique en lave adhésive est fabriqué à partir de fibre de roche volcanique et renforcé par un adhésif haute température.


tapis de protection thermique lave

cette barrière thermique peut supporter jusqu'à 2000 degrés de chaleur radiante et peut supporter un contact direct jusqu'à 1200 degrés. Le support adhésif adhère à presque toutes les surfaces propres (déconseillé pour la fibre de verre / carbone brute ou non finie).


tapis de bouclier thermique de lave application

utilisé pour protéger le pare-feu, le plancher, le réservoir de carburant et le tunnel de transmission.


tapis de bouclier thermique de lave Caractéristiques

Fiche technique
Matériel titane
température continue 1200 ° f
température de fusion 2000 ° f
épaisseur standard 0.6mm
longueur max 50 mètres / rouleau
Couleur la nature
outil de coupe ciseaux

Numéro d'article la description
291212 12 po × 12 po
291224 12 po × 24 po
291290 12 po × 50 po
291818 18 po × 18 po
292424 24 po × 24 po
292448 24 po × 48 po
292640 26 po × 40 po
293658 36 po × 58 po
294036 40 po × 36 po
294050 40 po × 50 po
294046m 40 po × 164 pi


Remarques:

autre taille sur demande.

bluk roule sur demande.

forfaits personnalisés sur demande.


tapis de bouclier thermique de lave img

Lava Shield Adhesive Backed Heat Shield MatHeatshield Lava Shield MatLava Mat Heat Shield

envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
film réflecteur de chaleur doré adhésif résistant au feu
La barrière thermique adhésive Gold est une feuille réfléchissant la chaleur à haute résistance fabriquée à partir de matériaux aérospatiaux légers. la feuille dorée thermoréfléchissante avec un adhésif sensible au feu, résistant au feu, qui incorpore un support en fibre de verre pour la résistance et la résistance à la déchirure.
écran thermique or bouclier thermique
il s'agit d'un écran thermique en or non adhésif, fabriqué à partir d'un matériau de base en fibre de verre traité thermiquement à la stratification de polyimide métallisé à haute température. La barrière thermique Gold est une barrière réfléchissante de protection thermique qui protège et maintient les composants au frais dans les applications les plus exigeantes. & nbsp;
écran thermique en aluminium heatshield
Il s'agit d'un écran thermique aluminisé non adhésif, fabriqué à partir d'un matériau de base à base d'aluminium et de fibres de verre. La barrière thermique en aluminium heatshield est une barrière réfléchissante qui protège et maintient les composants au frais dans les applications les plus exigeantes. & nbsp;
écran thermique aluminisé avec support adhésif
écran thermique aluminisé avec support adhésif en aluminium et en matériau de base en fibres de verre, également doté d’un support adhésif à haute température. La barrière thermique en aluminium heatshield est une barrière réfléchissante qui protège et maintient les composants au frais dans les applications les plus exigeantes. & nbsp;
barrière thermique en kevlar aluminisé
Cette barrière thermique en kevlar aluminisé est constituée d'aluminium et de fibres de kevlar. la barrière thermique est en finition mylar. la barrière peut résister à une chaleur radiante allant jusqu’à 3000 degrés F et à un contact direct jusqu’à 800 degrés F.
écran thermique en silice aluminisée
La barrière thermique thermique en silice aluminisée offre une protection supérieure contre les sources de chaleur radiante à haute température. Ces barrières thermiques sont constituées de silice tissée avec une finition aluminisée flexible. la surface hautement réfléchissante du matériau est capable de résister à des températures de rayonnement supérieures à 2000 degrés f.
bouclier thermique de fil de bougie
Le bouclier thermique de fil de bougie offre la protection ultime pour les fils de bougie et les gaines contre la chaleur conductrice et radiante. le manchon à double usage a une surface qui reflète plus de 90% de la chaleur radiante, tandis que le tissu intérieur à base de silice empêche la chaleur conductrice de pénétrer.
bouclier thermique titanique aluminisé
Bouclier thermique en titane aluminisé composé de fibre de titane de haute qualité avec un fini aluminisé flexible. la surface hautement réfléchissante du matériau est capable de résister à des températures de rayonnement supérieures à 2000 degrés f.
laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Products

LAVA Heat Shield Mat with Adhesive Backed

Made from crushed volcanic rock, Lava Heat Shield Mat has heatshielding capabilities with a carbon-fiber look. This heatshield insulator helps to reflect and dissipate heat, making it perfect to be an airbox heatshield or heatshield barrier.
  • item no.:

    291212
  • order(moq):

    50 sqm
  • Payment:

    FOB, CIF, EXW
  • product origin:

    china
  • Color:

    Titanium nature color
  • shipping port:

    Shanghai, Ningbo
  • Lead Time:

    5 days
Product Detail

LAVA Heat Shield Mat Description

The adhesive LAVA heat shield mat is made by volcanic rock fiber and with high temperature adhesive backed.


LAVA Heat Shield Mat Feature

This heat barrier can withstand up to 2000 degrees F of radiant heat and can withstand direct contact up to 1200 degrees F. Adhesive backing sticks to almost any clean surface (not recommended for rough or unfinished fiberglass/carbon).


LAVA Heat Shield Mat Application

Used to protect Firewall, floor pan, Fuel tank and Transmission tunnel.


LAVA Heat Shield Mat Specifications

Datasheet
Material Titanium
Continuous Temperature 1200 °F
Melt Temperature 2000 °F
Standard Thickness 0.6mm
Length MAX 50 meter/roll
Color Nature
Cutting Tool Scissor

Part Number Description
291212 12 in × 12 in
291224 12 in × 24 in
291290 12 in × 50 in
291818 18 in × 18 in
292424 24 in × 24 in
292448 24 in × 48 in
292640 26 in × 40 in
293658 36 in × 58 in
294036 40 in × 36 in
294050 40 in × 50 in
294046M 40 in × 164 ft


Notes: 

Other size upon request.

Bluk rolls upon request.

Custom packages upon request.


LAVA Heat Shield Mat Img

Lava Shield Adhesive Backed Heat Shield MatHeatshield Lava Shield MatLava Mat Heat Shield

Send A Message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Fire Resistant Adhesive Gold Heat Reflective Film
Gold Adhesive Thermal Barrier is a high-strength heat reflective foil made from lightweight aerospace material. The gold heat reflective foil with a fire-resistant, pressure-sensitive adhesive that incorporates a fiberglass backing for strength and tear resistance.
Thermal Shield Gold Heat Screen
It is a no-adhesive gold heat screen, made by high temperature Metalized Polyimide laminationand 20oz heat treated glass fiber base material. Gold heat barrier is a reflective heat protection barrier that will protect and keep components cool in the most demanding applications. 
Heatshield Aluminum Heat Screen
It is a no-adhesive aluminized heat screen, made by aluminum and glass fiber base material. Heatshield aluminum heat barrier is a reflective heat protection barrier that will protect and keep components cool in the most demanding applications. 
Aluminized Heat Screen with Adhesive Backing
Aluminized Heat Screen with Adhesive Backing made by aluminum and glass fiber base material, also there is a high temperature adhesive backing. Heatshield aluminum heat barrier is a reflective heat protection barrier that will protect and keep components cool in the most demanding applications. 
Aluminized Kevlar Heat Barrier
This aluminized kevlar heat barrier made by aluminum and kevlar fiber. The Heat Barrier is made from with a Mylar finish. The Barrier can withstand up to 3000 degrees F of radiant heat and can withstand direct contact up to 800 degrees F.
Aluminized Silica Heat Shield Barrier
Aluminized Silica Heat Shield Barrier provide a superior protection from a high temperature Radiant heat source. This heat barriers made up of woven silica with a flexible aluminized finish. The highly-reflective surface of the material is capable of withstanding radiant temperatures in excess of 2000 degrees F.
Aluminum Carbonized Heat Shield Barrier
Aluminum Carbonized Heat Shield Barrier has a high quality finish compared to other heat shield insulating mats, making it an ideal insulator for under your cab or operator compartment. When used in applications when there is 1” of airspace and air flow, this engine heat shield material is capable of reflecting 90% of radiant heat. 
Aluminized Titanium Heat Shield Mat
Aluminized Titanium Heat Shield Mat made up of high quality titanium fiber with a flexible aluminized finish. The highly-reflective surface of the material is capable of withstanding radiant temperatures in excess of 2000 degrees F.
leave a message

leave a message

    If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact

top