Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Produits

bouclier thermique subaru wrx/sti couverture turbo

Le bouclier thermique subaru wrx/sti turbo couverture est conçu pour maintenir la chaleur des gaz d'échappement contenus dans le côté chaud du turbocompresseur, loin du côté froid et du chemin d'admission.plus d'oxygène par unité de volume atteint le moteur, donnant ainsi plus de puissance

  • ordre (moq):

    1
  • Paiement:

    FOB, CIF, EXW
  • origine du produit:

    China
  • port d'expédition:

    Shanghai, Ningbo
  • Delai:

    5 days
Détails du produit

bouclier thermique subaru wrx/sti couverture turbo

cette couverture turbo s'adapte à toutes les impreza wrx / sti turbocompresseurs.

en tant que fabricant de produits de protection thermique, nous avons une couverture en titane et une couverture en fibre de verre colorée, ainsi que la couverture en carbone.

chaque couverture turbo à bouclier thermique est fabriquée à la main en Chine et la qualité est garantie.nous sommes un fabricant professionnel dans l'industrie de l'isolation thermique pour ses normes élevées en matière de sélection de matériaux, de conception et de construction.nos matériaux sont à la pointe de la technologie d'isolation thermique.nous avons presque toutes sortes de matériaux d'isolation thermique, différents matériaux ont un taux de température différent.

la couverture de lave subaru wrx/sti turbo est construite avec une couche extérieure faite de roche de lave volcanique pulvérisée (classée 1800°f chaleur directe / 2500°f chaleur rayonnante) formée en tissu et tissée dans un tissage à mailles serrées, ces les couvertures turbo sont isolées à l'intérieur avec de la laine de silicate de calcium et de magnésium à haute température (évaluée à 1832 °f en continu / 2300 °f de pointe) recouverte d'un maillage en acier inoxydable à haute température pour une durabilité accrue et une résistance thermique améliorée.les couvertures de lave turbo sont conçues pour résister aux conditions les plus difficiles.

la couverture en fibre de verre colorée subaru wrx/sti turbo est construite avec une couche extérieure en fibre de verre imprégnée de silicone (classée 600°f chaleur directe / 1100°f chaleur rayonnante) et isolée à l'intérieur avec de la laine de silicate de calcium et de magnésium à haute température (classée 1832° f continu / 2300°f pic) recouvert d'un treillis en acier inoxydable haute température pour une durabilité accrue et une résistance thermique améliorée.

la couverture turbo en carbone subaru wrx/sti est construite avec une couche extérieure en carbone (classée à 1800 °f de chaleur directe / 2500 °f de chaleur rayonnante) formée en tissu et tissée dans un tissage à mailles serrées, ces couvertures turbo sont intérieurement isolé avec de la laine de silicate de calcium et de magnésium à haute température (évaluée à 1832 °f en continu / 2300 °f de pointe) recouverte d'un treillis en acier inoxydable à haute température pour une durabilité accrue et une résistance thermique améliorée.les couvertures de lave turbo sont conçues pour résister aux conditions les plus difficiles
envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
couverture de bouclier thermique turbo
Les couvertures de protection thermique Turbo comportent une couche interne en treillis métallique séparant le matériau isolant du boîtier du turbocompresseur, ce qui augmente considérablement la durabilité et réduit les pannes. L’installation d’une couverture turbo réduira jusqu’à 80% de la chaleur directe émise par votre turbocompresseur. & nbsp;
couverture turbo titane
La couverture turbo en titane comporte une couche interne en treillis métallique qui sépare le matériau isolant du boîtier du turbocompresseur, ce qui augmente considérablement la durabilité et réduit les pannes. L’installation d’une couverture turbo en titane réduira jusqu’à 80% de la chaleur directe émise par votre turbocompresseur. & nbsp;
couverture turbo en fibre de carbone
Le revêtement turbo en fibre de carbone comporte une couche interne en treillis métallique séparant le matériau isolant du carter du turbocompresseur, ce qui augmente considérablement la durabilité et réduit les pannes. L’installation d’une couverture turbo en titane réduira jusqu’à 80% de la chaleur directe émise par votre turbocompresseur. & nbsp;
2016+ Honda Civic 1.5t Lava Turbo couverture
2016+ Honda Civic 1.5t Lava Turbo La couverture est conçue pour s'adapter à l'usine 2016+ Honda Civic 1.5t turbocompresseur.
Honda Civic 1.5t couverture de tuyau d'entrée de lave
Honda Civic 1.5t La couverture de tuyau d'entrée de lave est conçue pour limiter la quantité de chaleur qui est transférée du turbocompresseur au tuyau d'entrée qui siège juste au-dessus de ça. En limitant cette quantité de chaleur transférée, les températures d'admission seront beaucoup plus fraîches entrant dans le Turbo.
Bouclier chauffant K03 / K04 Turbo couverture
Bouclier chauffant K03 / K04 Turbo La couverture est conçue une innovation conserve la chaleur des gaz d'échappement contenus dans le côté chaud du turbocompresseur, loin du côté frais et de l'admission chemin. plus d'oxygène par Le volume de l'unité atteint le moteur, en donnant donc plus puissance.
couverture thermique hyundai genesis turbo
bouclier thermique hyundai genesis turbo couverture est une innovation conçue pour garder la chaleur des gaz d'échappement contenus dans le côté chaud du turbocompresseur, loin du côté froid et du chemin d'admission.plus d'oxygène par unité de volume atteint le moteur, donnant ainsi plus de puissance
couverture de wastegate de bouclier thermique
La couverture de la wastegate à bouclier thermique est conçue pour aider à minimiser le transfert de chaleur entre le corps principal et le corps de l'actionneur de la wastegate
laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Products

Heat Shield Subaru WRX/STI Turbo Blanket

Heat Shield Subaru WRX/STI Turbo Blanket is designed innovation keeps the heat of the exhaust gases contained within the hot side of the turbocharger, away from the cool side and the intake path. More oxygen per unit volume reaches the engine, therefore giving more power.

  • order(moq):

    1
  • Payment:

    FOB, CIF, EXW
  • product origin:

    China
  • shipping port:

    Shanghai, Ningbo
  • Lead Time:

    5 days
Product Detail

Heat Shield Subaru WRX/STI Turbo Blanket

This turbo blanket fits all Impreza WRX / STI turbochargers. 

As a manufacturer for heat shield products, we have titanium blanket and colored fiberglass blanket, also the carbon blanket.

Every heat shield turbo blanket is hand made in China, and quality is guaranteed. We are a professional manufacturer in the heat insulation industry for its high standards for material selection, design, and construction. Our materials are on the cutting edge of heat insulation technology. We have all most all kinds of heat insulation materials, different materials have different temperature rate.

The Lava Subaru WRX/STI Turbo Blanket is constructed with an outer layer made from pulverized volcanic lava rock (Rated 1800°F Direct Heat / 2500°F Radiant Heat) formed into fabric and woven into a tight mesh weave, these turbo blankets are internally insulated with high temperature calcium magnesium silicate wool (Rated 1832°F Continuous / 2300°F Peak) overlaid with a high temperature stainless steel mesh for increased durability and improved thermal resistance. The Lava Turbo Blankets are designed to withstand the harshest of conditions.

The colored Fiberglass Subaru WRX/STI Turbo Blanket is constructed with a silicone impregnated fiberglass outer layer (Rated 600°F Direct Heat / 1100°F Radiant Heat) and internally insulated with high temperature calcium magnesium silicate wool (Rated 1832°F Continuous / 2300°F Peak) overlaid with a high temperature stainless steel mesh for increased durability and improved thermal resistance.

The carbon Subaru WRX/STI Turbo Blanket is constructed with a carbon material outer layer (Rated 1800°F Direct Heat / 2500°F Radiant Heat) formed into fabric and woven into a tight mesh weave, these turbo blankets are internally insulated with high temperature calcium magnesium silicate wool (Rated 1832°F Continuous / 2300°F Peak) overlaid with a high temperature stainless steel mesh for increased durability and improved thermal resistance. The Lava Turbo Blankets are designed to withstand the harshest of conditions.
Send A Message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Turbo Heat Shield Blanket
Turbo Heat Shield Blankets feature a knitted wire mesh inner layer that separates the insulation material from the turbocharger housing, greatly increasing durability and reducing breakdown. Installing a turbo blanket will cut down up to 80% of direct heat emitted from your turbocharger. 
Titanium Turbo Blanket
Titanium Turbo Blanket feature a knitted wire mesh inner layer that separates the insulation material from the turbocharger housing, greatly increasing durability and reducing breakdown. Installing a Titanium Turbo Blanket will cut down up to 80% of direct heat emitted from your turbocharger. 
Carbon Fiber Turbo Cover
Carbon Fiber Turbo Cover feature a knitted wire mesh inner layer that separates the insulation material from the turbocharger housing, greatly increasing durability and reducing breakdown. Installing a Titanium Turbo Blanket will cut down up to 80% of direct heat emitted from your turbocharger. 
2016+ Honda Civic 1.5T Lava Turbo Blanket
2016+ Honda Civic 1.5T Lava Turbo Blanket is designed to fit the factory 2016+ Honda Civic 1.5T turbocharger.
Honda Civic 1.5T Lava Inlet Pipe Blanket
Honda Civic 1.5T Lava Inlet Pipe Blanket is designed to limit the amount of heat that is transferred from the turbocharger to the inlet pipe that sits just above it. By limiting this amount of transferred heat, intake temperatures will be much cooler entering into the turbo.
Heat Shield K03/K04 Turbo Blanket
Heat Shield K03/K04 Turbo Blanket is designed innovation keeps the heat of the exhaust gases contained within the hot side of the turbocharger, away from the cool side and the intake path. More oxygen per unit volume reaches the engine, therefore giving more power.
Heat Shield Hyundai Genesis Turbo Blanket
Heat Shield Hyundai Genesis Turbo Blanket is designed innovation keeps the heat of the exhaust gases contained within the hot side of the turbocharger, away from the cool side and the intake path. More oxygen per unit volume reaches the engine, therefore giving more power.
Heat Shield Wastegate Blanket
Heat Shield Wastegate Blanket is designed to help minimize the heat soak transfer between the main body and actuator body of the wastegate.
leave a message

leave a message

    If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact

top