Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Produits

couverture de bouclier thermique turbo

Les couvertures de protection thermique Turbo comportent une couche interne en treillis métallique séparant le matériau isolant du boîtier du turbocompresseur, ce qui augmente considérablement la durabilité et réduit les pannes. L’installation d’une couverture turbo réduira jusqu’à 80% de la chaleur directe émise par votre turbocompresseur. & nbsp;
  • numéro d'article:

    TBBL
  • ordre (moq):

    10 pcs
  • Paiement:

    FOB, CIF, EXW
  • origine du produit:

    china
  • Couleur:

    Red blue yellow black Silver
  • port d'expédition:

    Shanghai, Ningbo
  • Delai:

    5 days
Détails du produit

la description

La couverture de protection thermique turbo tbbl est en fibre de verre colorée enduite de silicone et comprend un tapis isolant en fibre de verre résistant aux températures élevées sous la couche de protection contre la chaleur pour une protection supplémentaire contre la chaleur générée par le turbo.


fonctionnalité

surface intérieure:
cote de température maximale: 2012 deg f / 1100 deg c
limite d'utilisation continue: 1832 degrés f / 1000 degrés c


surface extérieure:
limite de contact direct: 600 deg f / 316 deg c
limite de chaleur rayonnante: 1100 degrés f / 593 degrés c


application

La couverture de protection thermique turbo résout le problème de la chaleur extrême sous le capot, arrête les dommages causés par la chaleur des hottes peintes ou en fibre de carbone et aide les turbos à se dérouler plus rapidement.


Caractéristiques

Numéro d'article Taille
tbbl-t1 t1
tbbl-t2 t2
tbbl-t25 / t28 t25 / t28
tbbl-t3 t3
tbbl-t3 / t4 t3 / t4
tbbl-t4 t4
tbbl-t6 t6
tbbl-subaru Subaru Wrx / Sti
tbbl-hyundai Hyundai Genesis
tbbl-bmw BMW 135i / 335i / 535i (moteur n54)
tbbl-fiat fiat 500 abarth / 500t / 500l
tbbl-k04 k03 / k04
tbbl-dodge Dodge Dart



Remarques:

le numéro de pièce sera suivi de -bk pour la couleur noire, -bl pour la couleur bleue, -rd pour la couleur rouge, -pk pour la couleur rose, -gr pour la couleur grise, -lb pour la couleur bleu clair, -yl pour la couleur jaune. couleurs spéciales sur demande.



img

turbo heat insulation blanket

Turbo Blankets or Turbo Jackets

turbo thermal blanket

envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
ruban réfléchissant de bouclier thermique en or
Le ruban bouclier thermique réfléchissant en or est un ruban adhésif renforcé résistant aux hautes températures, fabriqué à partir de tissu de verre feuilleté en polymère polyamide métallisé pour une utilisation dans des environnements soumis à des températures extrêmes.
tapis de bouclier thermique de lave avec adhésif
fabriqué à partir de roche volcanique concassée, le tapis de bouclier thermique en lave possède des capacités de bouclier thermique ressemblant à de la fibre de carbone. cet isolant de bouclier thermique aide à refléter et à dissiper la chaleur, le rendant parfait pour être un pare-chaleur ou une barrière de boîte à air.
film réflecteur de chaleur doré adhésif résistant au feu
La barrière thermique adhésive Gold est une feuille réfléchissant la chaleur à haute résistance fabriquée à partir de matériaux aérospatiaux légers. la feuille dorée thermoréfléchissante avec un adhésif sensible au feu, résistant au feu, qui incorpore un support en fibre de verre pour la résistance et la résistance à la déchirure.
enveloppe de chaleur d'échappement en titane
Le film d’échappement de chaleur en titane est fabriqué à partir de pierre de lave pulvérisée et toronné en un matériau fibreux et tissé selon un tissage breveté. il y a différents styles de tissage, vous pouvez voir les détails comme suit.
tube thermorétractable salut-temp
Le tube thermorétractable hi-temp est un tube en plastique thermorétractable utilisé pour isoler les fils, offrant une résistance à l’abrasion et une protection de l’environnement aux conducteurs, fils, connexions, bornes et bornes de fils rigides et solides.
protecteurs d'amorçage de fil de bougie d'allumage titanique
Les protège-bottes en fil de bougie d'allumage en titane sont fabriqués à partir d'un matériau unique à base de basalte résistant aux températures élevées. Ils sont donc très flexibles. la chaleur est tressée par style tressé, ce qui facilite son installation sur des bottes droites à 90 ou 135 degrés. & nbsp;
ruban thermique thermique réfléchissant
Le ruban pare-chaleur aluminisé réfléchit jusqu’à 90% de la chaleur radiante loin des fils, des conduites, des câbles et des tuyaux, en les protégeant de la chaleur ambiante. contact.
écran thermique or bouclier thermique
il s'agit d'un écran thermique en or non adhésif, fabriqué à partir d'un matériau de base en fibre de verre traité thermiquement à la stratification de polyimide métallisé à haute température. La barrière thermique Gold est une barrière réfléchissante de protection thermique qui protège et maintient les composants au frais dans les applications les plus exigeantes. & nbsp;
laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Products

Turbo Heat Shield Blanket

Turbo Heat Shield Blankets feature a knitted wire mesh inner layer that separates the insulation material from the turbocharger housing, greatly increasing durability and reducing breakdown. Installing a turbo blanket will cut down up to 80% of direct heat emitted from your turbocharger. 
  • item no.:

    TBBL
  • order(moq):

    10 pcs
  • Payment:

    FOB, CIF, EXW
  • product origin:

    china
  • Color:

    Red blue yellow black Silver
  • shipping port:

    Shanghai, Ningbo
  • Lead Time:

    5 days
Product Detail

Description

TBBL Turbo Heat Shield Blanket made from colored silicone coated fiberglass, and include a high temperature rated fiberglass insulation matting under the tight out layer for extra added protection againest extreme turbo-generated heat. 


Feature

Interior Surface:
Max Temperature Rating: 2012 Deg F / 1100 Deg C
Continuous Use Limit: 1832 Deg F / 1000 Deg C


Exterior Surface:
Direct Contact Limit: 600 Deg F / 316 Deg C 
Radiant Heat Limit: 1100 Deg F / 593 Deg C


Application

Turbo Heat Shield Blanket solve the problem of extreme underhood heat, stops heat damage of painted or carbon fiber hoods and helps turbos spool faster. 


Specifications

Part number size
TBBL-T1 T1
TBBL-T2 T2
TBBL-T25/T28 T25/T28
TBBL-T3 T3
TBBL-T3/T4 T3/T4
TBBL-T4 T4
TBBL-T6 T6
TBBL-SUBARU Subaru WRX/STI
TBBL-HYUNDAI Hyundai Genesis
TBBL-BMW BMW 135i/335i/535i (N54 Engine)
TBBL-FIAT FIAT 500 Abarth / 500T / 500L
TBBL-K04 K03/K04
TBBL-DODGE Dodge Dart



Notes: 

The part number will be with -BK for black color, -BL for blue color, -RD for red color, -PK for pink color, -GR for gray color, -LB for light blue color, -YL for yellow color. Special colors upon request.



Img

turbo heat insulation blanket

Turbo Blankets or Turbo Jackets

turbo thermal blanket

Send A Message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Reflective Gold Heat Shield Tape
Reflective gold heat shield tape is high temperature resistant adhesive backed tape, made by metalized polyamide polymer laminated glass cloth for use in extreme temperature swing environments.
LAVA Heat Shield Mat with Adhesive Backed
Made from crushed volcanic rock, Lava Heat Shield Mat has heatshielding capabilities with a carbon-fiber look. This heatshield insulator helps to reflect and dissipate heat, making it perfect to be an airbox heatshield or heatshield barrier.
Fire Resistant Adhesive Gold Heat Reflective Film
Gold Adhesive Thermal Barrier is a high-strength heat reflective foil made from lightweight aerospace material. The gold heat reflective foil with a fire-resistant, pressure-sensitive adhesive that incorporates a fiberglass backing for strength and tear resistance.
Titanium Exhaust Heat Wrap
Titanium Exhaust Heat Wrap is made from pulverized lava rock and stranded into a fiber material and woven into a proprietary weave. There is different weave style, you can see details as follows.
Hi-temp Heat Shrink Tube
Hi-temp Heat Shrink Tube is a shrinkable plastic tube used to insulate wires, providing abrasion resistance and environmental protection for stranded and solid wire conductors, connections, joints and terminals in electrical work.
Titanium Spark Plug Wire Boot Protectors
Titanium Spark Plug Wire Boot Protectors are made from a unique high-temp basalt material, so they are very flexible. The heat sheilds is made by braided style expand and stretch, making it easy to install over straight, 90-degree, or 135-degree boots. 
Thermal Reflective Heat Shield Tape
Aluminized Heat shield tape reflects up to 90 percent of radiant heat away from wires, lines, cables and hoses, protecting them from ambient heat, and it withstands 1100 F continuous radiant heat (requires minimum of 1 inch airspace) and 500 F of direct contact.
Thermal Shield Gold Heat Screen
It is a no-adhesive gold heat screen, made by high temperature Metalized Polyimide laminationand 20oz heat treated glass fiber base material. Gold heat barrier is a reflective heat protection barrier that will protect and keep components cool in the most demanding applications. 
leave a message

leave a message

    If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact

top