Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer

fil à coudre kevlar

Le fil à coudre kevlar, également appelé fil à coudre en para-aramide, est l’un des fils les plus solides et les plus résistants à la chaleur disponibles dans le commerce. il est environ 2,5 fois plus résistant que le nylon et le polyester, n’a que très peu d’élasticité, ne fond pas et se décompose à 800 ° F. & nbsp;
  • numéro d'article:

    ARX
  • ordre (moq):

    10 KG each size
  • Paiement:

    CIF, FOB, EXW
  • origine du produit:

    CHINA
  • Couleur:

    Yellow, black
  • port d'expédition:

    Shanghai, Ningbo
Détails du produit
la description

Le fil à coudre arx kevlar est composé de fibre d’aramide extrêmement pure. le kevlar est l’un des filetages les plus résistants et les plus résistants à la chaleur disponibles dans le commerce. c'est résistance à l'usure, résistance à la corrosion. et douce, lisse, haute torsion, haute résistance à la traction, résistance à haute température.


traits

température maximale de service de 160 ºC.


application

il est utilisé dans la fabrication et la couture de tout objet nécessitant une tenue à haute température.


Caractéristiques

Fiche technique
partie no. Taille Texas force de rupture diamètre
g / km n mm
arx-302 30/2 40 > 31 0,10
arx-303 30/3 60 > 45 0,15
arx-304 30/4 70 > 58 0,18
arx-305 30/5 100 > 75 0,20


fiche technique
Matériel aramide
température de fonctionnement -40 - +160
inflammabilité vw-1
point de fusion +537
couleur standard la nature
moq 5 kg chaque taille
outil de coupe les ciseaux

Remarques:

taille spéciale sur demande
longueur spéciale ou emballage sur demande.

img

1414 aramid sewing thread


envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
fil de couture de fibre de verre enduit de ptfe
Le fil de couture en fibre de verre revêtu de ptfe est composé de filaments de fibre de verre continus qui résistent à la chaleur, aux produits chimiques et à la résistance. la fibre de verre est également recouverte d'un ptfe également appelé fini téflon pour améliorer la facilité de couture et réduire le frottement. & nbsp;
fil à coudre en acier inoxydable recouvert de kevlar
Le fil à coudre en acier inoxydable recouvert de kevlar est un fil à coudre à haute température constitué d'un revêtement en acier inoxydable et en kevlar, lui conférant une grande résistance. Ce fil est un noyau en acier résistant aux flammes et aux températures élevées, associé à un revêtement de kevlar qui facilite la couture à la machine et à la main.
fil de couture en acier inoxydable recouvert de fibre de verre
fil à coudre en acier inoxydable recouvert de fibre de verre fait de fibre de verre et d'acier inoxydable. insert en fibre de verre en acier inoxydable, ce qui le rend approprié pour de nombreuses applications industrielles et minimise la tendance à se plier, se dénuder ou se rompre comme tout autre filetage à très haute température.
fil à coudre en quartz enduit de PTFE
Le fil à coudre en quartz enduit de PTFE est composé d'une couche lubrifiante résistante aux températures élevées, enduite sur la surface d'un fil de fibre de quartz à haute torsion. le fil à coudre a une résistance au pliage lisse, douce et bonne. il peut être directement utilisé dans la machine à coudre industrielle et peut remplacer complètement le fil à coudre en fibre de verre et le fil à coudre à haute teneur en oxygène.
Fil à coudre en acier inoxydable 304
notre fil à coudre en acier inoxydable est composé à 100% de filaments d'acier inoxydable 304 ou 316l. il a les caractéristiques de haute résistance, douceur et ténacité, et une bonne résistance à la chaleur. ses températures maximales sont de 650 ° C (en utilisation quotidienne) et de 1370 ° C (en fusion).
boucliers thermiques de fil de bougie
Les boucliers thermiques de fil de bougie élimine ce problème d'amorce fondue. Il est fabriqué en fibre de verre et sa taille universelle convient à la plupart des bottes, même à 90 °. protège jusqu'à 1200 °. ininflammable, non réactif aux produits pétroliers et résiste à l'eau et aux champignons. la longueur totale est de 6,25 ".
Structure en fibre de verre tressée saturée isolante thermique
La manche de fibre de verre tressée saturée isolante thermique est fabriquée avec un Saturant revêtement pour minimiser les efforts et augmenter l'abrasion Résistance. imprégné de liant en résine acrylique pour fournir une résistance aux efforts et une excellente résistance à l'humidité, aux champignons et aux produits chimiques Attaque.
couverture de feu de voiture de véhicule ignifuge
Tout feu de voiture est dangereux et toxique. Un feu de voiture dans une station-service, un tunnel routier, un parking ou un ferry de passagers peut être un désastre. La couverture de feu de voiture de véhicule ignifuge vous permet de contenir les flammes, la fumée et les fumées toxiques dans un feu de voiture en quelques secondes - et éteindre en minutes. C'est la seule solution qui peut gérer efficacement les incendies dans les voitures électriques
laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Products

Kevlar Sewing Thread

Kevlar Sewing Thread also named Para-Aramid sewing thread, is one of the strongest and most heat resistant commercially available threads. It is about 2.5 times stronger than nylon and polyester, has very little stretch, does not melt, and decomposes at 800F. 
  • item no.:

    ARX
  • order(moq):

    10 KG each size
  • Payment:

    CIF, FOB, EXW
  • product origin:

    CHINA
  • Color:

    Yellow, black
  • shipping port:

    Shanghai, Ningbo
Product Detail
Description

ARX Kevlar Sewing Thread is made of extremely pure aramid fiber. Kevlar is one of the strongest and most heat resistant commercially available threads. It is wear resistance, corrosion resistance. And soft, smooth, high twisted, high tensile strength, high temperature resistance.


Features

Maximum service temperature of 160ºC.


Application

It is used in the fabrication and sewing of anything requiring high temperature capability. 


Specifications

DATASHEET
Part NO. Size TEX Break Strength Diameter
g/km N mm
ARX-302 30/2 40  31 0.10 
ARX-303 30/3 60  45 0.15 
ARX-304 30/4 70  58 0.18 
ARX-305 30/5 100  75 0.20 


Technical Datasheet
Material Aramid
Working temperature -40 - +160
Flammability VW-1
Melting point +537
Standard Color Nature
MOQ 5 KG each size
Cutting tool Scissors

Notes:

Special size upon request
Special length or packing upon request.

Img

1414 aramid sewing thread


Send A Message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
PTFE Coated Fiberglass Sewing Thread
PTFE Coated Fiberglass Sewing Thread is made from continuous fiberglass filaments that are heat resistant, chemical resistant, and strong. The fiberglass is also coated with a PTFE also named Teflon finish to improve sewability, and reduce friction. 
Kevlar Coated Stainless Steel Sewing Thread
Kevlar Coated Stainless Steel Sewing Thread is a high temperature sewing thread made by stainless steeel and Kevlar covering, giving a high strength. This thread is a high temperature and flame resistant steel core combined with a Kevlar coating which makes machine and hand sewing easier.
Fiberglass Coated Stainless Steel Sewing Thread
Fiberglass Coated Stainless Steel Sewing Thread made by glass fibre and stainless steel. Fiberglass insert stainless steel making it suitable for many industrial applications and minimizing the tendency to kink, strip-back or break like other very high temperature threads.
Silicone Coated Fire Heat Shield Sleeve
Silicone Coated Fire Heat Shield Sleeve constructed from a high temperature resistant braided glass material, woven into a sleeve and heavily coated with silicone rubber, Fire Sleeve provides the ultimate in heat insulation and protection from direct heat up to 500°F.
Ceramic Fiber Insulation Blanket
Ceramic Fiber Insulation Blanket rolls are designed to insulate pipes used in plumbing applications. Suitable for extremely high-temperature applications, this fiber material is distinct from pipe insulation intended for routine applications.
Aluminum Coated Exhaust Heat Shield Wrap
Aluminum Coated Exhaust Heat Shield Wrap can handle higher tempertures (2000ºF) intermittent and 1200ºF continuous. Wrap Headers, Exhaust pipes, Hoses, Tubing Wiring & more. Hide bluing, weld lines, rust etc.
Self-Fusing Silicone Rubber Electrical Tape
Self-Fusing Silicone Rubber Electrical Tape is a high temperature resistant grade of silicone self-amalgamating tape designed for sealing, insulating and bundling. This tape is manufactured from high quality silicone rubber and comes with an easy-release liner that makes installation very easy.
Titanium Exhaust Heat Wrap
Titanium Exhaust Heat Wrap is made from pulverized lava rock and stranded into a fiber material and woven into a proprietary weave. There is different weave style, you can see details as follows.
leave a message

leave a message

    If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact

top