Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Produits

fil de couture de fibre de verre enduit de ptfe

Le fil de couture en fibre de verre revêtu de ptfe est composé de filaments de fibre de verre continus qui résistent à la chaleur, aux produits chimiques et à la résistance. la fibre de verre est également recouverte d'un ptfe également appelé fini téflon pour améliorer la facilité de couture et réduire le frottement. & nbsp;
  • numéro d'article:

    FGX
  • ordre (moq):

    10 KG each size
  • Paiement:

    CIF, FOB, EXW
  • origine du produit:

    CHINA
  • Couleur:

    White
  • port d'expédition:

    Shanghai, Ningbo
Détails du produit
la description

Le fil à coudre en fibre de verre recouvert de ptfe fgx est composé de fibre de verre e continue, qui est pliée et torsadée, puis traité au ptfe pour améliorer les propriétés de couture de la machine. c'est résistance à l'usure, résistance à la corrosion. et douce, lisse, haute torsion, haute résistance à la traction, résistance à haute température.


traits

température de service maximale de 550ºc


application

il est utilisé dans la fabrication et la couture de tout objet nécessitant une tenue à haute température.


Caractéristiques

Fiche technique
Numéro d'article diamètre du parlement Texas enrobage
euh g / km
fgx-156 5.5 156 non
fgx-208 5.5 208 non
fgx-156p 5.5 156 ptfe
fgx-208p 5.5 208 ptfe


fiche technique
Matériel fibre de verre
température de fonctionnement -40 - +260
inflammabilité vw-1
point de fusion +537
couleur standard la nature
moq 5 kg chaque taille
outil de coupe les ciseaux

Remarques:

taille spéciale sur demande
longueur spéciale ou emballage sur demande.

img

Teflon coated fiberglass sewing thread


envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
fil à coudre en acier inoxydable recouvert de kevlar
Le fil à coudre en acier inoxydable recouvert de kevlar est un fil à coudre à haute température constitué d'un revêtement en acier inoxydable et en kevlar, lui conférant une grande résistance. Ce fil est un noyau en acier résistant aux flammes et aux températures élevées, associé à un revêtement de kevlar qui facilite la couture à la machine et à la main.
fil de couture en acier inoxydable recouvert de fibre de verre
fil à coudre en acier inoxydable recouvert de fibre de verre fait de fibre de verre et d'acier inoxydable. insert en fibre de verre en acier inoxydable, ce qui le rend approprié pour de nombreuses applications industrielles et minimise la tendance à se plier, se dénuder ou se rompre comme tout autre filetage à très haute température.
fil à coudre kevlar
Le fil à coudre kevlar, également appelé fil à coudre en para-aramide, est l’un des fils les plus solides et les plus résistants à la chaleur disponibles dans le commerce. il est environ 2,5 fois plus résistant que le nylon et le polyester, n’a que très peu d’élasticité, ne fond pas et se décompose à 800 ° F. & nbsp;
fil à coudre en quartz enduit de PTFE
Le fil à coudre en quartz enduit de PTFE est composé d'une couche lubrifiante résistante aux températures élevées, enduite sur la surface d'un fil de fibre de quartz à haute torsion. le fil à coudre a une résistance au pliage lisse, douce et bonne. il peut être directement utilisé dans la machine à coudre industrielle et peut remplacer complètement le fil à coudre en fibre de verre et le fil à coudre à haute teneur en oxygène.
Fil à coudre en acier inoxydable 304
notre fil à coudre en acier inoxydable est composé à 100% de filaments d'acier inoxydable 304 ou 316l. il a les caractéristiques de haute résistance, douceur et ténacité, et une bonne résistance à la chaleur. ses températures maximales sont de 650 ° C (en utilisation quotidienne) et de 1370 ° C (en fusion).
protecteur de tuyau d'incendie en fibre de verre texturé
protecteur de tuyau d'incendie en fibre de verre texturé fabriqué par un revêtement spécial en fibre de verre texturée et en caoutchouc de silicone. ce manchon coupe-feu spécial est beaucoup plus épais que le manchon coupe-feu normal.
couverture turbo en fibre de carbone
Le revêtement turbo en fibre de carbone comporte une couche interne en treillis métallique séparant le matériau isolant du carter du turbocompresseur, ce qui augmente considérablement la durabilité et réduit les pannes. L’installation d’une couverture turbo en titane réduira jusqu’à 80% de la chaleur directe émise par votre turbocompresseur. & nbsp;
enveloppe de chaleur d'échappement d'or
enveloppe dorée de chaleur d'échappement semble vraiment cool. en passant, il y a aussi des avantages en termes de performances et de sécurité; le degré d'isolation procuré par l'enveloppe thermique maintient les gaz d'échappement plus chauds dans votre système d'échappement.
laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Products

PTFE Coated Fiberglass Sewing Thread

PTFE Coated Fiberglass Sewing Thread is made from continuous fiberglass filaments that are heat resistant, chemical resistant, and strong. The fiberglass is also coated with a PTFE also named Teflon finish to improve sewability, and reduce friction. 
  • item no.:

    FGX
  • order(moq):

    10 KG each size
  • Payment:

    CIF, FOB, EXW
  • product origin:

    CHINA
  • Color:

    White
  • shipping port:

    Shanghai, Ningbo
Product Detail
Description

FGX PTFE Coated Fiberglass Sewing Thread is made of continous E-glass fiber, which are plied and twisted, then treated with PTFE to improve the sewing property on machine. It is wear resistance, corrosion resistance. And soft, smooth, high twisted, high tensile strength, high temperature resistance.


Features

Maximum service temperature of 550ºC


Application

It is used in the fabrication and sewing of anything requiring high temperature capability. 


Specifications

DATASHEET
Part Number Fliament Diameter TEX Coating
um g/km
FGX-156 5.5 156 NO
FGX-208 5.5 208 NO
FGX-156P 5.5 156 PTFE
FGX-208P 5.5 208 PTFE


Technical Datasheet
Material Fiberglass
Working temperature -40 - +260
Flammability VW-1
Melting point +537
Standard Color Nature
MOQ 5 KG each size
Cutting tool Scissors

Notes:

Special size upon request
Special length or packing upon request.

Img

Teflon coated fiberglass sewing thread


Send A Message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Kevlar Coated Stainless Steel Sewing Thread
Kevlar Coated Stainless Steel Sewing Thread is a high temperature sewing thread made by stainless steeel and Kevlar covering, giving a high strength. This thread is a high temperature and flame resistant steel core combined with a Kevlar coating which makes machine and hand sewing easier.
Fiberglass Coated Stainless Steel Sewing Thread
Fiberglass Coated Stainless Steel Sewing Thread made by glass fibre and stainless steel. Fiberglass insert stainless steel making it suitable for many industrial applications and minimizing the tendency to kink, strip-back or break like other very high temperature threads.
Kevlar Sewing Thread
Kevlar Sewing Thread also named Para-Aramid sewing thread, is one of the strongest and most heat resistant commercially available threads. It is about 2.5 times stronger than nylon and polyester, has very little stretch, does not melt, and decomposes at 800F. 
PTFE Coated Quartz Sewing Thread
PTFE Coated Quartz Sewing Thread is made of high temperature resistant lubricating layer coated on the surface of high twist quartz fiber yarn. The sewing thread has smooth, soft and good folding resistance. It can be directly used in industrial sewing machine and can completely replace glass fiber sewing thread and high silicon oxygen sewing thread.
APK Warm Air Ducting Tube
APK warm air ducting tube is for warm air and is often used for heater inlets and outlets. It is bendable and pliable, and can be cut to order by metre. It is standard for installations in boats and caravans.
Heat Protector Fire Sleeve with Velcro
Heat Protector Fire Sleeve with Velcro is an openable fire sleeve, Braided high bulk glass fiber sleeve with VCO hook-and-loop closure. Install without disconnecting hoses or cables.
Titanium Turbo Blanket
Titanium Turbo Blanket feature a knitted wire mesh inner layer that separates the insulation material from the turbocharger housing, greatly increasing durability and reducing breakdown. Installing a Titanium Turbo Blanket will cut down up to 80% of direct heat emitted from your turbocharger. 
Pre-Heater Paper Aluminum Air Duct Hose
This paper aluminum air duct hose is made by paper/aluminium/paper laminated ducting, Easily cut with a sharp knife. Maximum operating temperature 120°c. The paper material have standard grade, also have fire resistant grade.
leave a message

leave a message

    If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact

top