Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Produits

enveloppe de chaleur d'échappement en titane

Le film d’échappement de chaleur en titane est fabriqué à partir de pierre de lave pulvérisée et toronné en un matériau fibreux et tissé selon un tissage breveté. il y a différents styles de tissage, vous pouvez voir les détails comme suit.
  • numéro d'article:

    101015
  • ordre (moq):

    10 rolls each size
  • Paiement:

    FOB, CIF, EXW
  • origine du produit:

    china
  • Couleur:

    Nature
  • port d'expédition:

    Shanghai, Ningbo
  • Delai:

    5 days
Détails du produit

la description

Enveloppe de titane d'échappement est une enveloppe de pure fibre de roche de lave, il est plus fort que la plupart des enveloppements. Les en-têtes d'emballage et les gaz d'échappement maintiennent des gaz d'échappement plus chauds qui sortent du système plus rapidement grâce à une densité réduite. une récupération accrue des gaz d’échappement est produite, ainsi que des températures d’admission plus basses.


fonctionnalité

résistance directe à la chaleur: 1800 ° f
résistance à la chaleur rayonnante: 2500 ° F


application

utilisé pour protéger les collecteurs, les tuyaux d'échappement, les silencieux, les convertisseurs catalytiques.


Caractéristiques

Fiche technique
Matériel fibre de titane
température continue 1800 ° f
température de fusion 2500 ° f
épaisseur standard 1,5mm
épaisseur 0.8mm, 1.0mm, 1.5mm, 2.0mm, 3.0mm
largeur 1 ", 1-1 / 2", 2 ", 3", 4 ", 6", 8 "
longueur max 50 mètres / rouleau
Couleur la nature
paquet chaque rouleau avec film rétractable
outil de coupe ciseaux

Numéro d'article la description
101015 Rouleau de 1 po × 15 pi
101025 Rouleau de 1 po × 25 pi
101033 Rouleau de 1 po × 33 pi
101050 Rouleau de 1 po × 50 pi
101100 Rouleau de 1 po × 100 pi
102015 Rouleau de 2 po × 15 pi
102025 Rouleau de 2 po × 25 pi
102033 Rouleau de 2 po × 33 pi
102050 Rouleau de 2 po × 50 pi
102100 Rouleau de 2 po × 100 pi
103100 Rouleau de 3 po × 100 pi
104100 Rouleau de 4 po × 100 pi
106100 Rouleau de 6 po × 100 pi

Remarques:

autre taille sur demande.

forfaits personnalisés sur demande.


ruban réfléchissant la chaleur or img

titanium exhaust wraptitanium header wrapExhaust and Header WrapsExhaust Header Heat Wraps

envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
enveloppe de protection thermique d'échappement recouverte d'aluminium
Le bouclier thermique d'échappement revêtu d'aluminium peut supporter des températures plus élevées (2000 ºF) par intermittence et 1 200 ºF en continu. envelopper les collecteurs, les tuyaux d’échappement, les flexibles, les câbles et les tubes; plus. masquer le bleuissement, les lignes de soudure, la rouille, etc.
en-tête d'échappement
L'enveloppe de collecteur d'échappement est un moyen novateur de créer plus de puissance et de réduire les températures sous le capot. Le filtre pare-flammes est un filtre souple, résistant et résistant aux températures élevées, capable de résister à des températures continues jusqu’à 550 ° C. fabriqué en fibre de verre et ont des couleurs différentes.
liens de verrouillage en acier inoxydable
Les attaches de verrouillage de l'enveloppe d'échappement en acier inoxydable sont idéales pour fixer l'enveloppe aux tuyaux grâce à sa conception autobloquante. Les attaches à verrouillage offrent de nombreuses autres utilisations, notamment le regroupement de fils, de flexibles et d’autres types de produits isolants. & nbsp;
enveloppe isolante d'échappement revêtue de vermiculite
Le bouclier thermique de fil de bougie offre la protection ultime pour les fils de bougie et les gaines contre la chaleur conductrice et radiante. le manchon à double usage a une surface qui reflète plus de 90% de la chaleur radiante, tandis que le tissu intérieur à base de silice empêche la chaleur conductrice de pénétrer.
kit de manchon d'échappement
le kit de manchon d'échappement à manchons rapides comprend des fixations et des attaches de verrouillage d'échappement de 12 po (8 po) de large; pour utilisation avec 4/6 cylindres; Les manchons rapides fournissent tout ce dont vous avez besoin pour couvrir et protéger les collecteurs d’échappement primaires.
enveloppement thermique en silencieux noir graphite
enveloppement thermique en silencieux noir graphiterésiste à la chaleur continue jusqu'à 2000 ° F et ne contient pas d'amiante.Les en-têtes d'emballage et les gaz d'échappement maintiennent les gaz d'échappement plus chauds qui sortent du système plus rapidement grâce à une densité réduite. une récupération accrue des gaz d’échappement est produite, ainsi que des températures d’admission plus basses.
embout d'échappement en céramique
La fibre céramique offre une meilleure résistance à la chaleur que le thermofixage standard, idéal pour les applications à haute puissance.Le cache-collecteur d'échappement en céramique protège les motocyclettes, les colliers de performance, les systèmes turbo et bien d'autres applications.
enveloppe d'échappement en fibre de verre nettoyée à chaud
Le film d’échappement nettoyé à la chaleur en fibre de verre est composé d’un tissage complexe en fibre de verre nettoyé à la chaleur. Idéal pour les échappements de véhicules, les échappements de motos, de VTT et de motoneiges. Le maintien de la température sous le capot est essentiel pour maintenir des performances optimales. & nbsp;
laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Products

Titanium Exhaust Heat Wrap

Titanium Exhaust Heat Wrap is made from pulverized lava rock and stranded into a fiber material and woven into a proprietary weave. There is different weave style, you can see details as follows.
  • item no.:

    101015
  • order(moq):

    10 rolls each size
  • Payment:

    FOB, CIF, EXW
  • product origin:

    china
  • Color:

    Nature
  • shipping port:

    Shanghai, Ningbo
  • Lead Time:

    5 days
Product Detail

Description

Titanium exhaust wrap is an pure LAVA rock fiber wrap, it is stronger than most wraps. Wrapping headers and exhaust maintains hotter exhaust gases that exit the system faster through decreased density. Increased exhaust scavenging is produced, along with lower intake temperatures.


Feature

Direct Heat Resistance: 1800°F
Radiant Heat Resistance: 2500°F


Application

Used to protect headers, exhaust pipe, mufflers, catalytic convertors.


Specifications

Datasheet
Material Titanium Fiber
Continuous Temperature 1800 °F
Melt Temperature 2500 °F
Standard Thickness 1.5mm
Thickness 0.8mm, 1.0mm, 1.5mm, 2.0mm, 3.0mm
Width 1", 1-1/2", 2", 3", 4", 6", 8"
Length MAX 50 meter/roll
Color Nature
Package Each roll with shrink film
Cutting Tool Scissor

Part Number Description
101015 1 in × 15 ft Roll
101025 1 in × 25 ft Roll
101033 1 in × 33 ft Roll
101050 1 in × 50 ft Roll
101100 1 in × 100 ft Roll
102015 2 in × 15 ft Roll
102025 2 in × 25 ft Roll
102033 2 in × 33 ft Roll
102050 2 in × 50 ft Roll
102100 2 in × 100 ft Roll
103100 3 in × 100 ft Roll
104100 4 in × 100 ft Roll
106100 6 in × 100 ft Roll

Notes: 

Other size upon request.

Custom packages upon request.


Heat Reflective Tape Gold Img

titanium exhaust wraptitanium header wrapExhaust and Header WrapsExhaust Header Heat Wraps

Send A Message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Aluminum Coated Exhaust Heat Shield Wrap
Aluminum Coated Exhaust Heat Shield Wrap can handle higher tempertures (2000ºF) intermittent and 1200ºF continuous. Wrap Headers, Exhaust pipes, Hoses, Tubing Wiring & more. Hide bluing, weld lines, rust etc.
Exhaust Header Wrap
Exhaust Header Wrap is an innovative way to create more horsepower and reduce under-hood temperatures. Flame Barrier Exhaust wrap is a high temperature, soft, resilient exhaust wrap capable of withstanding continuous temperatures up to 550°C. Made by fiberglass and have different colors.
Stainless Steel Locking Ties
Stainless Steel Exhaust Wrap Locking Ties are perfect for securing wrap to pipes with its self-locking design. Locking ties offer many other uses including bundling wires, hoses and other forms of insulation products. 
Vermiculite Coated Exhaust Insulation Wrap
The Spark Plug Wire Heat Shield offers the ultimate protection for spark plug wires and boots from conductive and radiant heat. The dual-purpose sleeve has a surface that reflects over 90% of radiant heat, while the inside silica-based fabric prevents conductive heat from penetrating.
Speed Sleeves Exhaust Sleeve Kit
Speed Sleeves Exhaust Sleeve Kit include 12 ft. Of 8 in. Wide Exhaust Wrap/Lock Fasteners And Locking Ties; For Use With 4/6 Cylinders; Speed Sleeves provide everything you need to cover and protect primary exhaust header pipes.
Graphite Black Muffler Heat Wrap
Graphite Black Muffler Heat Wrap withstands continuous heat up to 2000°F, and contains no asbestos. Wrapping headers and exhaust maintains hotter exhaust gases that exit the system faster through decreased density. Increased exhaust scavenging is produced, along with lower intake temperatures.
Ceramic Exhaust Header Wrap
Ceramic Fiber Provides Better Heat Resistance than Standard Heat Wrap, Ideal for High Power Applications. Ceramic Exhaust Header Wrap protect Motorcycles, Performance Headers, Turbo systems and many more applications.
Fiberglass Heat Cleaned Exhaust Wrap
Fiberglass Heat Cleaned Exhaust Wrap is composed of an intricate heat cleaned fiberglass weave. Perfect for use on Vehicle headers, motorcycle, ATV, and snowmobile exhaust. Keeping under-hood temperatures down is key in maintaining peak performance. 
leave a message

leave a message

    If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact

top