Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Produits

enveloppe de chaleur d'échappement d'or

enveloppe dorée de chaleur d'échappement semble vraiment cool. en passant, il y a aussi des avantages en termes de performances et de sécurité; le degré d'isolation procuré par l'enveloppe thermique maintient les gaz d'échappement plus chauds dans votre système d'échappement.

  • numéro d'article:

    221015W
  • ordre (moq):

    500 m each size
  • Paiement:

    FOB, CIF, EXW
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Gold
  • port d'expédition:

    Shanghai, Ningbo
  • Delai:

    5 days
Détails du produit

la description

enveloppe de chaleur d'échappement en or faite d'un film d'or ignifuge avec une fibre de verre épaisse. l'une des meilleures façons de réduire la chaleur sous le capot est d'utiliser une enveloppe de chaleur d'échappement. l'enveloppe de chaleur d'échappement isole vos collecteurs ou collecteurs d'échappement, gardant la chaleur à l'intérieur de l'échappement, où elle se déplace beaucoup plus rapidement, et réduit la chaleur rayonnante qui tue les composants et chauffe la charge d'air entrant pour le moteur.


fonctionnalité

- plus épais que l'enveloppe thermique ordinaire
- garde l'échappement extérieur plus frais
- augmente l'efficacité énergétique
- augmente la puissance utile du moteur


application

maintient la vitesse des gaz d'échappement élevée et la densité faible, facilitant la récupération des gaz d'échappement du cylindre, laissant plus de puissance pour faire tourner vos roues. il a également l'effet secondaire bénéfique de garder l'extérieur de votre refroidisseur d'échappement, de sorte que vous ne cuisinerez pas si vous vous brossez accidentellement la jambe contre votre silencieux enveloppé.


Caractéristiques


Fiche technique
Matériel fibre de verre, polymère polyamide métallisé, etc.
température continue 2000 ° f
température de fusion 3000 ° f
épaisseur standard 1,5 mm
épaisseur 1,5 mm, 2,0 mm, 3,0 mm
largeur 1 ", 2", 3 ", 4", 6 ", 8"
longueur max 50 mètres / rouleau
Couleur or
paquet chaque rouleau avec film rétractable
outil de coupe ciseaux

Numéro d'article la description
221015w 1 po x 15 pi
221030w 1 po x 30 pi
221515w 1-1 / 2 po x 15 pi
221530w 1-1 / 2 po x 30 pi
222015w 2 po x 15 pi
222030w 2 po x 30 pi

Remarques:

taille et couleur spéciales sur demande.


img

Gold Exhaust header WrapGold Exhaust insulating Wrap

envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
ruban réfléchissant de bouclier thermique en or
Le ruban bouclier thermique réfléchissant en or est un ruban adhésif renforcé résistant aux hautes températures, fabriqué à partir de tissu de verre feuilleté en polymère polyamide métallisé pour une utilisation dans des environnements soumis à des températures extrêmes.
tapis de bouclier thermique de lave avec adhésif
fabriqué à partir de roche volcanique concassée, le tapis de bouclier thermique en lave possède des capacités de bouclier thermique ressemblant à de la fibre de carbone. cet isolant de bouclier thermique aide à refléter et à dissiper la chaleur, le rendant parfait pour être un pare-chaleur ou une barrière de boîte à air.
film réflecteur de chaleur doré adhésif résistant au feu
La barrière thermique adhésive Gold est une feuille réfléchissant la chaleur à haute résistance fabriquée à partir de matériaux aérospatiaux légers. la feuille dorée thermoréfléchissante avec un adhésif sensible au feu, résistant au feu, qui incorpore un support en fibre de verre pour la résistance et la résistance à la déchirure.
enveloppe de chaleur d'échappement en titane
Le film d’échappement de chaleur en titane est fabriqué à partir de pierre de lave pulvérisée et toronné en un matériau fibreux et tissé selon un tissage breveté. il y a différents styles de tissage, vous pouvez voir les détails comme suit.
tube thermorétractable salut-temp
Le tube thermorétractable hi-temp est un tube en plastique thermorétractable utilisé pour isoler les fils, offrant une résistance à l’abrasion et une protection de l’environnement aux conducteurs, fils, connexions, bornes et bornes de fils rigides et solides.
protecteurs d'amorçage de fil de bougie d'allumage titanique
Les protège-bottes en fil de bougie d'allumage en titane sont fabriqués à partir d'un matériau unique à base de basalte résistant aux températures élevées. Ils sont donc très flexibles. la chaleur est tressée par style tressé, ce qui facilite son installation sur des bottes droites à 90 ou 135 degrés. & nbsp;
ruban thermique thermique réfléchissant
Le ruban pare-chaleur aluminisé réfléchit jusqu’à 90% de la chaleur radiante loin des fils, des conduites, des câbles et des tuyaux, en les protégeant de la chaleur ambiante. contact.
écran thermique or bouclier thermique
il s'agit d'un écran thermique en or non adhésif, fabriqué à partir d'un matériau de base en fibre de verre traité thermiquement à la stratification de polyimide métallisé à haute température. La barrière thermique Gold est une barrière réfléchissante de protection thermique qui protège et maintient les composants au frais dans les applications les plus exigeantes. & nbsp;
laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Products

Gold Exhaust Heat Wrap

Gold exhaust heat wrap looks really cool. On a side note, there are also some performance and safety benefits; the degree of insulation afforded by heat wrap keeps exhaust gases hotter in your exhaust system.

  • item no.:

    221015W
  • order(moq):

    500 m each size
  • Payment:

    FOB, CIF, EXW
  • product origin:

    China
  • Color:

    Gold
  • shipping port:

    Shanghai, Ningbo
  • Lead Time:

    5 days
Product Detail

Description

Gold exhaust heat wrap made by fireproof gold film with thick fiberglass. One of the best ways to reduce heat under the hood is with exhaust heat wrap. Exhaust heat wrap insulates your exhaust manifolds or headers, keeping the heat inside the exhaust, where it moves much faster, and reduces the radiant heat that kills components and heats up the incoming air charge for the engine.


Feature

– thicker than regular heat wrap
– Keeps exhaust exterior cooler
– Increases fuel efficiency
– Increases usable engine power


Application

Keeps exhaust gas velocity high, and density low, aiding exhaust scavenging from the cylinder, leaving more horsepower to turn your wheels. It also has the beneficial side effect of keeping the outside of your exhaust cooler, so you wont cook if you accidentally brush your leg up against your wrapped muffler.


Specifications


Datasheet
Material Fiberglass, Metalized polyamide polymer etc.
Continuous Temperature 2000 °F
Melt Temperature 3000 °F
Standard Thickness 1.5 mm
Thickness 1.5mm, 2.0mm, 3.0mm
Width 1", 2", 3", 4", 6", 8"
Length MAX 50 meter/roll
Color Gold
Package Each roll with shrink film
Cutting Tool Scissor

Part Number Description
221015W 1 in x 15 ft
221030W 1 in x 30 ft
221515W 1-1/2 in x 15 ft
221530W 1-1/2 in x 30 ft
222015W 2 in x 15 ft
222030W 2 in x 30 ft

Notes: 

Special size and color upon request.


Img

Gold Exhaust header WrapGold Exhaust insulating Wrap

Send A Message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Reflective Gold Heat Shield Tape
Reflective gold heat shield tape is high temperature resistant adhesive backed tape, made by metalized polyamide polymer laminated glass cloth for use in extreme temperature swing environments.
LAVA Heat Shield Mat with Adhesive Backed
Made from crushed volcanic rock, Lava Heat Shield Mat has heatshielding capabilities with a carbon-fiber look. This heatshield insulator helps to reflect and dissipate heat, making it perfect to be an airbox heatshield or heatshield barrier.
Fire Resistant Adhesive Gold Heat Reflective Film
Gold Adhesive Thermal Barrier is a high-strength heat reflective foil made from lightweight aerospace material. The gold heat reflective foil with a fire-resistant, pressure-sensitive adhesive that incorporates a fiberglass backing for strength and tear resistance.
Titanium Exhaust Heat Wrap
Titanium Exhaust Heat Wrap is made from pulverized lava rock and stranded into a fiber material and woven into a proprietary weave. There is different weave style, you can see details as follows.
Hi-temp Heat Shrink Tube
Hi-temp Heat Shrink Tube is a shrinkable plastic tube used to insulate wires, providing abrasion resistance and environmental protection for stranded and solid wire conductors, connections, joints and terminals in electrical work.
Titanium Spark Plug Wire Boot Protectors
Titanium Spark Plug Wire Boot Protectors are made from a unique high-temp basalt material, so they are very flexible. The heat sheilds is made by braided style expand and stretch, making it easy to install over straight, 90-degree, or 135-degree boots. 
Thermal Reflective Heat Shield Tape
Aluminized Heat shield tape reflects up to 90 percent of radiant heat away from wires, lines, cables and hoses, protecting them from ambient heat, and it withstands 1100 F continuous radiant heat (requires minimum of 1 inch airspace) and 500 F of direct contact.
Thermal Shield Gold Heat Screen
It is a no-adhesive gold heat screen, made by high temperature Metalized Polyimide laminationand 20oz heat treated glass fiber base material. Gold heat barrier is a reflective heat protection barrier that will protect and keep components cool in the most demanding applications. 
leave a message

leave a message

    If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact

top