Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Produits

bouclier thermique de doigt de tig

L'écran thermique tig finger est fabriqué à partir d'un matériau très lisse et résistant à la chaleur en fibre de silice et il vous permet de vous appuyer juste à côté de la soudure tout en glissant doucement
  • ordre (moq):

    1
Détails du produit
Le bouclier thermique du doigt tig est fabriqué en fibre de silice et peut résister à 1000 degrés c pendant longtemps.

toute conception et matériaux personnalisés sur demande.

le bouclier thermique de doigt de tig est utilisé pour
†soudage tig des moulages en aluminium qui deviennent vraiment chauds
• soudage de tubes avec tig ..tuyau en acier inoxydable en particulier de petit diamètre
â € chaque fois qu'il n'y a pas de place pour soutenir et vous devez reposer vos doigts de gant de soudage tig ou petit doigt directement sur le métal chaud
• soudures de tubes en chromoly sur les joints de cluster
• soudage tig de la fonte qui a été préchauffée car elle doit être soudée à haute température.
• soudage tig de tous types de piÃces d'avions
• tours à thon en aluminium soudées au tig
• bateaux pontons en aluminium
• soudage tig soudures de cuisine en acier inoxydable de qualité alimentaire
• soudage tig des moulages de magnésium
• soudage tig gaines, tubes ou tuyaux en titane
• en-têtes en acier inoxydable
• pièces de bateau en acier inoxydable
• mains courantes de soudage tig
†le bouclier thermique de doigt de tig est mÃme bon pour soutenir contre le métal lorsque vous utilisez un chalumeau coupant
envoyer un message

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
couverture de feu de rideau de soudure
Les couvertures coupe-feu pour rideaux de soudure sont utilisées comme dispositifs de sécurité et sont conçues pour éteindre les petits incendies. ils sont utilisés dans des laboratoires, des situations industrielles, des cuisines et des unités résidentielles. vous pouvez trouver différents styles et matériaux de couverture anti-feu au sein de notre société.
couverture de soudage en fibre de verre enduite de papier d'aluminium
La couverture de soudage en fibre de verre revêtue de papier d'aluminium est parfaite pour toutes les situations où la réflectivité est vitale. la couverture de soudage peut être utilisée comme rideau, séparant une zone de travail ou comme couverture. cette couverture de soudage polyvalente peut fournir une protection jusqu'à 1 000 degrés. c'est le premier choix pour les chantiers où la sécurité est primordiale. lorsque la couverture de soudage en fibre de verre n'est pas nécessaire, pliez simplement la couverture aluminisée robuste jusqu'à ce qu'une situation se présente là où elle est requise.
La Silice Urgence D'Extinction D'Incendie Couverture
La silice Urgence d'Extinction d'Incendie Couverture Fabriqué à partir de Silice en Tissu pour le Camping, les Grillades, la Cuisine, la Sécurité, la Voiture & Cheminée. Il est différent de l'épaisseur de 0,7 mm, 1.3 mm, 2.0 mm, 3.0 mm. Convient pour une utilisation à 1800°F (982°C), et capable de résister à une exposition de courte durée jusqu'à 3000°F (1650°C).
couverture d'urgence incendie en fibre de céramique
couverture de secours incendie en fibre céramique en de haute qualité alumine-silice fibre et en particulier aiguilletée mécaniquement pour une résistance à la traction et une intégrité de surface accrues sous forme de fibre céramique fil. il peut être utilisé pour haute température applications jusqu'à 2300 º F. Le le tissu est renforcé avec filament de fibre de verre et en option alliage Inconel / acier fil.
couverture de soudure en fibre de verre enduite de silicone
couvertures de soudure en fibre de verre enduites de silicone se composent d'un matériau en fibre de verre enduit caoutchouc de silicone, ce qui le rend extrêmement flexible et résistant au feu. Le la fibre de verre a un point de fusion d'environ 2 000 degrés F. Le revêtement en silicone résiste à des températures de env. 500 degrés F.
couverture de soudure de feutre de fibre de carbone
couverture de soudage en feutre de fibre de carbone étouffant les petits incendies, tels que les incendies de vêtements ou de cuisine. les couvertures anti-feu sont idéales pour éteindre les graisses et les incendies électriques, qui ne peut pas être mis avec eau. Ils nécessitent un espace de stockage minimal et sont généralement conservés dans les cuisines, les hôtels et les résidences pour servir de secours ou de complément aux extincteurs
protecteur de pont pare-chaleur pare-feu tapis de protection
protéger votre pont et autres zones sensibles de dommages pendant que vous profitez d'un feu Ceci protection de pont pare-chaleur pare-feu tapis de protection de foyer vous aidera allumer un feu n'importe où veux, sans endommager le sol dessous. Le Le matériau du tapis est extrêmement durable et résiste à la brûlure ou à l'usure. Ceci est très flexible, donc vous peut l'enrouler pour l'emporter partout aller. Le tapis vient dans une grande taille qui est parfait si vous avoir un grand groupe de personnes assises blotties ensemble. Le tapis donnera une protection supérieure à carrelages et parquets qui peut être endommagé parce que de braises
couverture de feu de voiture de véhicule ignifuge
Tout feu de voiture est dangereux et toxique. Un feu de voiture dans une station-service, un tunnel routier, un parking ou un ferry de passagers peut être un désastre. La couverture de feu de voiture de véhicule ignifuge vous permet de contenir les flammes, la fumée et les fumées toxiques dans un feu de voiture en quelques secondes - et éteindre en minutes. C'est la seule solution qui peut gérer efficacement les incendies dans les voitures électriques
laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Anhui Parker New Material Co.,Ltd

insulation blanket manufacturer
Products

Tig Finger Heat Shield

Tig Finger Heat Shield is made from a really smooth heat resistant material silica fiber and it lets you prop right next to the weld as it slides along smoothly.
  • order(moq):

    1
Product Detail
Tig Finger Heat Shield is made by silica fiber, and can resistant 1000 degree C for long time. 

Any custom design and materials upon reuqest.

The Tig Finger Heat Shield is used for
• tig welding aluminum castings that get really hot
• pipe welding with tig ...especially small bore stainless steel pipe
• Any time there is no place to prop and you have to rest your tig welding glove knuckles or pinky finger directly on the hot metal
• Chromoly Tubing welds on cluster joints
• tig welding Cast Iron that has been preheated because it needs to be welded at high temperatures.
• tig welding aircraft parts of all types
• tig welding aluminum tuna towers
• aluminum pontoon boats
• tig welding food grade stainless kitchen welds
• tig welding magnesium castings
• Tig welding Titanium Ducts, Tubing, or pipe
• stainless headers
• Stainless boat parts
• tig welding handrails
• The Tig Finger heat sheild is even good for propping against the metal when you use a cutting torch
Send A Message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Welding Curtain Fire Blanket
Welding curtain fire blankets are used as safety devices and are designed to extinguish small incipient fires. They are used in laboratory, industrial situations, kitchens and residential units. You can find different style and materials fire blanket in our company.
Aluminum Foil Coated Fiberglass Welding Blanket
Aluminum Foil Coated Fiberglass Welding Blanket is perfect for any situation where reflectivity is vital. The welding blanket can be utilized as a curtain, sectioning off a work area or as a blanket. This multipurpose welding blanket can provide protection up to 1,000 degrees. It's the top choice for job sites where safety is of prime importance. When the fiberglass welding blanket isn't needed, simply fold the heavy-duty aluminized blanket away until a situation arises where it's called for.
Silica Emergency Fire Extinguishing Blanket
Silica Emergency Fire Extinguishing Blanket Made from Silica Cloth for Camping, Grilling, Kitchen Safety, Car & Fireplace. There is different thickness, 0.7mm, 1.3mm, 2.0mm, 3.0mm. Suitable for use at 1800°F (982°C), and able to withstand short term exposure up to 3000°F (1650°C).
Ceramic Fiber Fire Emergency Blanket
Ceramic Fiber Fire Emergency Blanket made from high-quality alumina-silica fiber and especially mechanically needled for increased tensile strength and surface integrity in the form of ceramic fiber yarn. It can be used for high-temperature applications up to 2300 º F. The cloth is reinforced with fiberglass filament and optional Inconel/alloy steel wire.
Silicone Coated Fiberglass Welding Blanket
Silicone Coated Fiberglass Welding Blankets consists of fiberglass material coated with silicone rubber, making it extremely flexible as well as fire resistant. The fiberglass has a melting point of around 2,000 degrees F. The Silicone coating resists temperatures of approx. 500 degrees F. 
Carbon Fiber Felt Welding Blanket
Carbon Fiber Felt Welding Blanket smother small fires, such as clothing or cooking fires. Fire blankets are ideal for extinguishing grease and electrical fires, which can't be put out with water. They require minimal storage space and are commonly kept in kitchens, hotels, and residences as a backup or supplement to fire extinguishers.
Deck Protector Heat Shield Fire Pit Protective Mat
Protect your deck and other sensitive areas from damage while you enjoy a warm fire. This Deck Protector Heat Shield Fire Pit Protective Mat will help you to light a fire anywhere you want, without damaging the floor underneath. The material of the mat is extremely durable and will resist getting burnt or worn. This is highly flexible, so you can roll it up to take it along wherever you go. The mat comes in a large size which is perfect if you have a large group of people sitting huddled together. The mat will give superior protection to your tiles and wooden floors which can get damaged because of flying embers.
Fireproof Vehicle Car Fire Blanket
Any car fire is dangerous and toxic. A car fire in a gas station, road tunnel, car park or passenger ferry can be a disaster. The Fireproof Vehicle Car Fire Blanket enables you to contain the flames, smoke and toxic fumes in a car fire in seconds – and extinguish it in minutes. It’s the only solution that can effectively handle fires in electric cars.
leave a message

leave a message

    If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

Contact

top